Hallal ..........

Plus d'informations
24 Mar 2013 22:11 #143660 par ahmeddamien
Hallal .......... a été créé par ahmeddamien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2013 22:14 #143661 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Hallal ..........
A voir jusqu au bout
surprenant...

Plus d'informations
24 Mar 2013 22:25 #143662 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Hallal ..........
c'est vraiment une hala ce hallal

bouby glouglou est imam à paris super je pense que ses vacances c'est au cap d'Agde

pas étonnant un fils de bachagha

Plus d'informations
24 Mar 2013 23:07 #143663 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Hallal ..........
salam

Alain Soral peut bien parler de le pen.........fût un temps il était des leurs......

boubaker.........rien que de voir sa tête je vois rouge..........je me souvient de sa présence au diner du crif avec sarko et prasquier (le chef des sioniste français) en pleine agression de gaza.......j'en ai passé des nuit à le maudir ce descendant de harki

je ne parle même pas de la mosquée de paris qui franchement.......ressemble à tout sauf à une mosquée (hacha baytiLah).......des visiteur kafir en plein jours dans les jardin de la mosquée habillé comme des p**es au milieu des croyants...Allahou el mousta3ene

Plus d'informations
24 Mar 2013 23:18 #143664 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Hallal ..........

bel1000;140168 écrit: c'est vraiment une hala ce hallal

bouby glouglou est imam à paris super je pense que ses vacances c'est au cap d'Agde

pas étonnant un fils de bachagha

Un pseudo imam kilou batata, didi barachou lol
Merci pour le partage Ahmed, cette 3mama fils de bachagha est bien le fils de son père…tfou 3lih comme disent lemdjadba de Asla lol

Plus d'informations
24 Mar 2013 23:30 #143665 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Hallal ..........

13NRV;140173 écrit: salam

Alain Soral peut bien parler de le pen.........fût un temps il était des leurs......

boubaker.........rien que de voir sa tête je vois rouge..........je me souvient de sa présence au diner du crif avec sarko et prasquier (le chef des sioniste français) en pleine agression de gaza.......j'en ai passé des nuit à le maudir ce descendant de harki

je ne parle même pas de la mosquée de paris qui franchement.......ressemble à tout sauf à une mosquée (hacha baytiLah).......des visiteur kafir en plein jours dans les jardin de la mosquée habillé comme des p**es au milieu des croyants...Allahou el mousta3ene

Salam 13NVR

Tu n’as pas à t’excuser ni à dire hacha, c’est effectivement une mosquée nuisible comme celle détruite par le Prophète (SAW) à Médine ou celle des homosexuels construite récemment par les illuminatis.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes