- Remerciements reçus 0
Le poisson d'avril.
- mquidech
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
salambel1000;140078 écrit: merci pour le rappel
manque aussi un post sur l'horoscope et les '' sciences '' divinatoires aussi si tu peux nous renseigner sur le sujet et choukran
si je tombe sur un dars a ce sujet ce sera avec plaisir.(personellement je ne m'approche pas de ces sornettes).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mquidech;140080 écrit: salam
si je tombe sur un dars a ce sujet ce sera avec plaisir.(personellement je ne m'approche pas de ces sornettes).
cela n'a pas de rapport avec le sujet mais les situations dans les pays arabes se ressemblent
L'imam Marocain semble parler de l'Algérie alors qu'il parle du Maroc tout comme nos imams semblent parler du Maroc alors qu'ils parlent de l'Algérie.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Car moi je voyais le poisson d'avril dans cet aspect là, et les gens font çà quand ils sont gamins ...
Quelle est la position de l'Islam au sujet des blagues ?
- mquidech
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SALAMyasmi;140131 écrit: Salam et qu'en est il des blagues ?
Car moi je voyais le poisson d'avril dans cet aspect là, et les gens font çà quand ils sont gamins ...
Quelle est la position de l'Islam au sujet des blagues ?
le poisson d'avtil consiste a faire croire a d'autres personne des choses qui n'existes pas par des mensonges,meme les infos s'y mettentent,alors que les blague c'est de decrire des situations burelesque,et l'interlocuteurs sait d'avance que c'est une plaisanterie(puisque on dit toujours : je vous raconte une blague.(noukta en arabe).
c'est mon avis personnel.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est un peu radical, tant que ce mensonge n'a pas de graves conséquences je me dis que
c'est rien.
- mquidech
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salamyasmi;140890 écrit: Et les caméras cachés tu penses que c'est haram alors ?
C'est un peu radical, tant que ce mensonge n'a pas de graves conséquences je me dis que
c'est rien.
je te renvoie ma chere a regarder la camera caché d'un russe qui s'est terminée par la mort du comedien....
a moscou dans les boites aux lettres publique geantes,un comedien s'est cahé a l'interieur et a chaque fois que quelqu'un mettait des lettres dans la boite par la fente,le type a l'interieur rejeter par la fente les lettres en question.arrive un gars,il met ses lettres ,elles lui sont renvoye,il essaye une seconde fois,meme resultat,alors il sort un pistolet et tire sur la boite aux lettres.resultat un mort
mais je ne suis pas qualifié pour dire si c'est halal ou haram.