- Remerciements reçus 0
D el bouty assassine
- select
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;139577 écrit: je viens de lire la description, c'est vrai que çà fait un peu rire malgré le contexte, dire qu'il était maigre
çà n'apporte rien...
ça décrédibilise tout ce qu'ils racontent!!! déjà que ce qu'ils disent n'apportent aucune information, ils auraient dû se contenter d'un titre : el bouti est mort dans un attentat suicide! fin de citation
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;139584 écrit: ça décrédibilise tout ce qu'ils racontent!!! déjà que ce qu'ils disent n'apportent aucune information, ils auraient dû se contenter d'un titre : el bouti est mort dans un attentat suicide! fin de citation
Oui comme c'était une grande figure religieuse, à en faire trop ils en deviennent ridicules ...
enfin sa mort n'est pas plus terrible que celle des citoyens.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;139587 écrit: Oui comme c'était une grande figure religieuse, à en faire trop ils en deviennent ridicules ...
enfin sa mort n'est pas plus terrible que celle des citoyens.
bien évidemment, je suis anti la phrase qui dit "la mort d'un seul homme est une tragédie, celle de 100.000 juste une statistique", même si le monde roule pour cette maxime!!!
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;139589 écrit: bien évidemment, je suis anti la phrase qui dit "la mort d'un seul homme est une tragédie, celle de 100.000 juste une statistique", même si le monde roule pour cette maxime!!!
Celui qui a dit çà a raison malheureusement ...
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;139598 écrit: Celui qui a dit çà a raison malheureusement ...
je crois que c'est Staline qui l'a dit, et il l'a dit en connaissance de cause car c'est une réalité!!!