'Suis toujours-là, lol!!!

Plus d'informations
24 Mar 2013 07:25 #142941 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet 'Suis toujours-là, lol!!!

fullana;140062 écrit: Assalam alaykum ,
ravie de te voir par là kenz . moi pareil je viens rarement, je me suis connectée pour te laisser ces qq mots .
les épreuves sont ameres , et elle chassent l 'envie . Mais ce n 'est pas grave car ce qui compte c 'est que nous gardons le lien avec l 'eternel notre lien et secour absolu . ce n 'est pas grave si les creatures sont infidels et ingrate vis à vis de toi car elle le sont profondement vis à vis de leur créateur . finalement rien n 'est grave mon frere
et ne sois pas triste . réjouis toi de ton épreuve même si elle t "épuise te fatigue t 'accable ...si tu patiente et dédie ta patience à Allah il t 'éleveras en degrés au paradis . " l autre demeure est la meilleure et la durable ...
accroche toi à Allah de toute tes forces , fais bcp d istighfar fait bcp d aumone et tu seras parmis les gagant insha Allah . puisse Allah le miséricordieux t 'agreer et te preserver .
fi laman

Wa aleikou salam Fullana,

Quelle agréable surprise Fullana de te relire de nouveau, tu nous manques vraiment!
Merci pour tes sages paroles apaisantes tel un baume qui me vont droit au coeur
Cà donne en plus à refflechir car revenir au Créateur c'est ce qu'il y'a de mieux à faire
Ne t'en fais-pas pour moi c'est juste des periodes comme çà qui arrivent à l'improviste sans prevenir
ce sont des épreuves comme tu dis qu'il faut accepter pour pour pouvoir les surmonter et puis j'en ai l'habitude de l'ingratitude et la tromperie des gens mais grace à Dieu je me releve à chaque fois envers et contre tous

Voilà chere amis, ravi de t'avoir revu, j'espere que tu vas bien et que Dieu te garde et te protege

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2013 07:32 #142942 par Kenzor

13NRV;140067 écrit: Salam Kenzor..........j'espère que tu vas bien.........et que tes problèmes rentre dans l'ordre petit à petit

De la part d'un revenant qui te salut.......

Salam 13 heureux de revoir aores cette longue absence...
oui en effet tout semble aller pourle mieux, merci.

Bonne journée...

Plus d'informations
28 Mar 2013 16:00 #142943 par Kenzor
Bonsoir tlm,
Juste de passage, hé, hé, suis toujours-là, lol!!!

Plus d'informations
28 Mar 2013 16:14 #142944 par selmoush
Réponse de selmoush sur le sujet 'Suis toujours-là, lol!!!
Salam a3likoum les amis ! Je viens de tlemcen mais pas tlemcen meme jsuis aux alentours .. quelqu'un connaitrait il le quartier bel air ?

Plus d'informations
28 Mar 2013 16:59 #142945 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet 'Suis toujours-là, lol!!!

selmoush;141353 écrit: Salam a3likoum les amis ! Je viens de tlemcen mais pas tlemcen meme jsuis aux alentours .. quelqu'un connaitrait il le quartier bel air ?

wa3alaykoum essalem, merh'ba beWled Mimoun

Plus d'informations
28 Mar 2013 20:21 #142946 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet 'Suis toujours-là, lol!!!

selmoush;141353 écrit: Salam a3likoum les amis ! Je viens de tlemcen mais pas tlemcen meme jsuis aux alentours .. quelqu'un connaitrait il le quartier bel air ?

T'es le prince de Bel Air lol.

Bienvenue à toi ...
Je connais pas c'est quelle commune ?

Temps de génération de la page : 0.350 secondes