Humour bien de chez nous !

Plus d'informations
18 Mar 2013 14:42 #142559 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Humour bien de chez nous !
Non mais tu remarques pour ,la première celle que j'ai vu, on entend très peu le public, c'est plus les rires rajouté en plus qu'on entend!
M'enfin, je salue l'initiative :) et merci à toi pour le partage ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2013 14:59 #142560 par select
Réponse de select sur le sujet Humour bien de chez nous !

Fan;138601 écrit: Non mais tu remarques pour ,la première celle que j'ai vu, on entend très peu le public, c'est plus les rires rajouté en plus qu'on entend!
M'enfin, je salue l'initiative :) et merci à toi pour le partage ^^

c'est une chose à laquelle je fais attention....pourtant Khassani a plus de succès que les autres....en fait il faut regarder plusieurs videos pour avec une idée ( parfois certains passages ne me font pas rire, mais j'aime bien son style )

Plus d'informations
18 Mar 2013 15:08 #142561 par Fan

select;138617 écrit: c'est une chose à laquelle je fais attention....pourtant Khassani a plus de succès que les autres....en fait il faut regarder plusieurs videos pour avec une idée ( parfois certains passages ne me font pas rire, mais j'aime bien son style )

J'avoue que je n'ai pas forcement accroché non plus au coup du Barça mais oui deja entendu parler de lui. J'avoue que de ce coté la Secteur garde la place favorite... meme si ça fait un moment qu'on a pas entendu parler de lui!

Plus d'informations
18 Mar 2013 15:14 #142562 par select
Réponse de select sur le sujet Humour bien de chez nous !

Fan;138621 écrit: J'avoue que je n'ai pas forcement accroché non plus au coup du Barça mais oui deja entendu parler de lui. J'avoue que de ce coté la Secteur garde la place favorite... meme si ça fait un moment qu'on a pas entendu parler de lui!

Avec Secteur j'ai un peu de mal, Samir le tlemceni , ce qu'il fait c'est assez subtile, on voit que c'est pas la même generation.

Plus d'informations
18 Mar 2013 16:10 #142563 par Fan

select;138626 écrit: Avec Secteur j'ai un peu de mal, Samir le tlemceni , ce qu'il fait c'est assez subtile, on voit que c'est pas la même generation.

Mdr dois je me sentir vieux?

Plus d'informations
18 Mar 2013 20:38 #142564 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Humour bien de chez nous !
le public rigole pas c'est vrai et la première video m'a pas fait rire

Temps de génération de la page : 0.068 secondes