L’amour humain et le désir animal !

Plus d'informations
16 Mar 2013 07:32 #142473 par dahmane1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2013 08:08 #142474 par dahmane1

Plus d'informations
18 Mar 2013 12:56 #142475 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet L’amour humain et le désir animal !
Dommage que le topic ne commence pas par une introduction au sujet ou une question pour lancer le débat... la preuve, le fait de balancer deux longues videos n'a pas aider les gens à s'y intéresser.

Pour revenir au contenu, je ne comprends pas le lien entre les deux? La première pour le désir et la seconde pour l'amour?
Moi j'ai plus l'impression que la première traite d'une vengeance et la seconde d'un amour voué à l’éternel, qui dépasse le seul sentiment d'amour entre etres humains.

Aussi, mis à part l'incitation et la pub faite autour du livre de Mahmoud el Missri, je ne vois pas en quoi l'imam apporte une solution ou un conseil pour contrer ce fléo... je comprends bien que la solution soit de retourner vers Dieu... mais sa conclusion laisse à désirer.

Pour la seconde... pas trop de commentaires à faire dans ce genre histoire (un peu douteuse faut l'avouer) mais on dira que le but n'est pas dans la véracité de l'histoire mais dans le message qu'elle porte... bref au final c'est bien loin du sujet abordé!

Plus d'informations
18 Mar 2013 13:57 #142476 par yasmi
J'ai pas visionné les vidéos, çà parle de quoi au juste ?
Car on ne peut comparer les sentiments humains et animaliers.

Plus d'informations
18 Mar 2013 14:02 #142477 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet L’amour humain et le désir animal !
On ne compare pas les sentiments mais plutot les agissements je crois. Certains cachent leur désir animalier sous l'appellation d'amour... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Pour les videos, des tristes histoires qui rappelle avant tout que l'humain est cruel :)

Plus d'informations
18 Mar 2013 14:05 #142478 par yasmi

Fan;138560 écrit: On ne compare pas les sentiments mais plutot les agissements je crois. Certains cachent leur désir animalier sous l'appellation d'amour... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Pour les videos, des tristes histoires qui rappelle avant tout que l'humain est cruel :)

Merci, c'est le propre de l'humain que d'être comme çà.
La religion peut être un moyen de nous contrôler? Si c'est la corrélation qu'il faille faire.
J'exposerai mon avis après avoir visionné les vidéos.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes