la cité plein ciel

Plus d'informations
03 Mar 2013 16:37 #141161 par ahlem
la cité plein ciel a été créé par ahlem
bjr tt le monde, je suis en dernière année architecture et je travaille sur la cité plein ciel, et je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous serait en possession de quelques photos ou information sur ce cette cité et ses environnant dans les 60, 70 et plus genre lors de sa construction (achevée 1963), merciiiiiii :icon_lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2013 19:57 #141162 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet la cité plein ciel

ahlem;135510 écrit: bjr tt le monde, je suis en dernière année architecture et je travaille sur la cité plein ciel, et je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous serait en possession de quelques photos ou information sur ce cette cité et ses environnant dans les 60, 70 et plus genre lors de sa construction (achevée 1963), merciiiiiii :icon_lol:

Ahmed ou même Romance peuvent bien t’aider, il ne sont pas très loin d’ORAN, si tu parles de la Cité plein ciel de Gambeta

Plus d'informations
03 Mar 2013 20:18 #141163 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet la cité plein ciel

ahlem;135510 écrit: bjr tt le monde, je suis en dernière année architecture et je travaille sur la cité plein ciel, et je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous serait en possession de quelques photos ou information sur ce cette cité et ses environnant dans les 60, 70 et plus genre lors de sa construction (achevée 1963), merciiiiiii :icon_lol:

Bonjour Ahlem et sois la bienvenue parmis nous, comme le dit Dahmane.
çà concerne quelle ville ?

Plus d'informations
03 Mar 2013 20:46 #141164 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet la cité plein ciel
Connais pas
c est quoi,,,

Plus d'informations
03 Mar 2013 23:36 #141165 par ahlem
Réponse de ahlem sur le sujet la cité plein ciel
merci encore de m'avoir répondu, et oui je parle bien de la cité plein ciel de gambetta celle prés de cave gay, j'ai besoin de faire l'historique et je cherche des photos anciennes, comment je peux les contacter ?

Plus d'informations
03 Mar 2013 23:37 #141166 par ahlem
Réponse de ahlem sur le sujet la cité plein ciel
encore merciiiii, enfait le site est super, et je parle de la cité plein ciel qui se trouve dans la ville d'oran

Temps de génération de la page : 0.304 secondes