Partir au bled pour pas cher

Plus d'informations
01 Mar 2013 20:02 #140960 par poupi
Réponse de poupi sur le sujet Partir au bled pour pas cher
Salam

Barak Allahoufikoum pour vos infos, ca aide vraiment, je connaissais jeterfly mais on m'avait dit qu'il y avait moins cher, merci pour l'info Yasmi air méditerrané c'est légèrement moins que jeterfly mais malheureusement il n'y a pas de départ de Lille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2013 20:04 #140961 par poupi

select;135107 écrit: ouvrir leurs ciel..trop uthopique...l'algerie n'aaceptera jamais partagé le gateau à plusieur...bref

Vous avez entendu y'a pas si longtemps que ça, air algérie aurait attribué de fausse licences à des pilotes :searchpan:

Ca fait khouf. C'est grave quand même avoir la responsabilité de la vie des gens.

Plus d'informations
01 Mar 2013 20:06 #140962 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Partir au bled pour pas cher

poupi;135281 écrit: Salam

Barak Allahoufikoum pour vos infos, ca aide vraiment, je connaissais jeterfly mais on m'avait dit qu'il y avait moins cher, merci pour l'info Yasmi air méditerrané c'est légèrement moins que jeterfly mais malheureusement il n'y a pas de départ de Lille.

Salut Poupi, ce que tu peux faire c'est prendre un billet Lille Paris par train et prendre la direction de l'aéroport via le RER B.
Ou alors si t'as de la famille en région parisienne, venir un jour avant.
Dommage qu'il n'y ait pas de départ ...
Pour ton mari au niveau de ses papiers c'est bon ?
J'imagine qu'il a hâte de revoir sa famille et de te la faire découvrir. :icon_smile:

Plus d'informations
01 Mar 2013 20:18 #140963 par poupi
Oui lol.
J'ai de la famille sur Paris donc ca vas hamadoulilah.
En fait c'est un départ un peu précipité parce que sa maman est un peu malade Allah ychefiha.
Ben il a un récipissé avec une autorisation de travail et il a le tampon de la préfecture sur son passeport donc je pense que normalement c'est bon. Mais je vais confirmer avec la préfecture parce que sur les forums je lis le contraire qu'avec un récipissé on ne peut pas voyager.

Plus d'informations
01 Mar 2013 20:21 #140964 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Partir au bled pour pas cher

poupi;135305 écrit: Oui lol.
J'ai de la famille sur Paris donc ca vas hamadoulilah.
En fait c'est un départ un peu précipité parce que sa maman est un peu malade Allah ychefiha.
Ben il a un récipissé avec une autorisation de travail et il a le tampon de la préfecture sur son passeport donc je pense que normalement c'est bon. Mais je vais confirmer avec la préfecture parce que sur les forums je lis le contraire qu'avec un récipissé on ne peut pas voyager.

Allah ichafiha.

Si t'as le droit de voyager avec.
Faut juste respecter les dates.
Donc si tu peux passes par Air med et viens sur Paris un jour avant pour prendre ton départ sur Paris.

Plus d'informations
01 Mar 2013 20:22 #140965 par poupi
Inchallah, barak Allahou fik

Temps de génération de la page : 0.334 secondes