- Remerciements reçus 0
Le père Noël à Ghardaia...!?
- Desperado
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
à travers le monde. Sur le site , on peut voir sur la map, que malgré la crise de cette année qu'il a, quand même, réussi à distribuer les cadeaux à tout le monde, même aux enfants musulmans... Ah qu'il est généreux ce père là...! Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'il a fait halte dans la ville de Ghardaia.... Pourquoi pas Oran ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Maître Zen;20351 écrit: Comme chaque année, google permet de suivre les traces du célèbre père
à travers le monde. Sur le site , on peut voir sur la map, que malgré la crise de cette année qu'il a, quand même, réussi à distribuer les cadeaux à tout le monde, même aux enfants musulmans... Ah qu'il est généreux ce père là...! Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'il a fait halte dans la ville de Ghardaia.... Pourquoi pas Oran ?
![]()
![]()
ben peut étre que les petits de Ghardaia avaient besoin de ces cadeaux pour oublier leur peine causée par les inodations et que les petits oranais alhamdoulah ils vont bien
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kato;20402 écrit: et peut etre ke cheb khaled et deja passé.....on ne peut pas tout avoir dans la vie
et il offre des cadeaux cheb khaled???????? oh j'aurais aimé etre oranaise
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il portait un burnous..et avait des gazelles qui tiraient son traineau...
ho ho ho ho ho je suis passé par Ghaidaia..mon trineau glissant sur le sable..ho ho ho