- Remerciements reçus 0
Jeux et Casses-Tête,
- Mekrouda
- Membre platine
-
ok, dans ce cas je dirais, comme définition : combatifICOSIUM;137752 écrit: Mekrouda CARTON JAUNE
Jeux et Casses-Tête,
Tout le monde peut en proposer, tout le monde peut jouer, histoire de dynamiser le forum et diversifier les échanges.
Je vous propose donc de trouver le mot juste à partir de la définition.
Règle du jeu.
1. Indiquer la 1ére lettre du mot (substantif, adjectif, verbe…) pas trop savant autant que possible pour ne pas bloquer le jeu.
2. Indiquer le nombre de lettres qui constituent le mot
3. La définition du mot, ou indice
NB : Utiliser au besoin un dico (vous en aurez besoin) pour bien définir le sens du mot proposé, les joueurs peuvent éventuellement demander d’autres indices.
Celui qui trouve la solution prend la main et relance le jeu avec un autre mot, ou bien cède son tour.
Opera;137753 écrit:
pour Mekrouda
merci Opéra
avant, il y avait une vidéo avec la chanson "sleeping satellite" qui montrait la beauté de notre planète...un pur joyau!!! malheureusement youtube l'a supprimé pour droit d'auteur :grrrr:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;137756 écrit: mekrouda , si tu es sur du nombre de lettre , de art, air et cour, je trouverai tkp...
j'avais mal compris le jeu, je donnais des mots qui pouvaient avoir mon M comme adjectif, et non des mots qui étaient sa définition
my apologies
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;137755 écrit: elle a sûrement respecté, ce n'est pas de sa faute si nous on ne 'voit' pas
malheureusement, je mérite mon carton jaune
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
■Les braves gens ne savent pas ce qu'il en coûte de temps et de peine pour apprendre à lire. J'ai travaillé à cela quatre-vingts ans, et je ne peux pas dire encore que j'y sois arrivé.
Dans ta signature, c'est le 'avec qui l'on peut vivre en silence' qui m'a le plus frappée
Mekrouda;137754 écrit: merci
tout le monde a changé, je suis dit : y a pas que le Meqroud qui me parle, le grand froid également
Moi aussi, je ne connaissais de Goethe que son regard perçant sur l'homme et sa nature, mais ce regard a su percer une autre réalité
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je ne te suis plus là mekrouda
que doit on chercher exactement?