- Remerciements reçus 0
Jeu de questions ?
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
16 Fév 2013 13:51 #137114
par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Jeu de questions ?
il y a aussi des animaux craintifs... c'est leur nature est aussi leur faiblesse,
dans le règne animal, la chaine alimentaire est respectée et les plus faibles sont mangés par les plus forts
dans le règne animal, la chaine alimentaire est respectée et les plus faibles sont mangés par les plus forts
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Fév 2013 19:30 #137115
par dahmane1
Tu crois ça ? que fait alors le sauvage et méchant lion dans un cirque ? lol dans la nature il doit bien se défendre quand il est provoqué ou pour protéger son territoire et les siens s’ils sont menacés non ?
Réponse de dahmane1 sur le sujet Jeu de questions ?
Opera;132572 écrit: nous ne sommes pas fait pour vivre avec les animaux sauvages, ils seront tous méchants si on les approchent
Tu crois ça ? que fait alors le sauvage et méchant lion dans un cirque ? lol dans la nature il doit bien se défendre quand il est provoqué ou pour protéger son territoire et les siens s’ils sont menacés non ?
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Fév 2013 19:33 #137116
par Opera
ceux là ils sont domptés, on les a sorti tôt de leur environnement et on les a dressés, ils obéissent à certains ordres, mais il faut rester méfiants, les animaux sont imprévisibles
- Hippone
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Fév 2013 19:36 #137117
par Hippone
Il y a une douzaine d'annee,j'ai habite a Wimbledon et
j'avais un sud coreen etudiant comme voisin.
Depuis qu'il est arrive,les chats et les chiens du quartiers
disparaisaient...je voyais partout des affiches collees aux arbres,
les poteaux...partout...du presque jamais vu..
"Recherche mon chat disparu...""Recompense pour un chien perdu...."
"Chien au nom de Tarzan disparu...."
Bref jusqu'au jour ou je l'avais croise pres de la porte de l'entree,
il avait un sac en plastic et par maldresse le sac tomba par terre
et a ma surprise je vois la tete d'un chien "un Chiwawa" mort qui
sortait du sac.C'etait lui Jack The Ripper de Wimbledon.
Réponse de Hippone sur le sujet Jeu de questions ?
Je te raconte une histoire vraie.cerisa;132519 écrit: ne le leur dis surtt pas stp!!!
mais c'est vrai, ça me tue de peur!!!
Il y a une douzaine d'annee,j'ai habite a Wimbledon et
j'avais un sud coreen etudiant comme voisin.
Depuis qu'il est arrive,les chats et les chiens du quartiers
disparaisaient...je voyais partout des affiches collees aux arbres,
les poteaux...partout...du presque jamais vu..
"Recherche mon chat disparu...""Recompense pour un chien perdu...."
"Chien au nom de Tarzan disparu...."
Bref jusqu'au jour ou je l'avais croise pres de la porte de l'entree,
il avait un sac en plastic et par maldresse le sac tomba par terre
et a ma surprise je vois la tete d'un chien "un Chiwawa" mort qui
sortait du sac.C'etait lui Jack The Ripper de Wimbledon.
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Fév 2013 19:39 #137118
par Opera
c'est dans leur culture de manger du chien, mais le plus terrible c'est qu'il s'est ravitaillé si près......
- Hippone
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Fév 2013 19:44 #137119
par Hippone
[IMG][IMG]http://imageshack.us/a/img42/5306/araigneen.jpg[/img][/IMG]
Les golfeurs ne sont pas connus pour être des durs mais personne ne peut remettre en question le courage dont a fait preuve la golfeuse suédoise Daniela Holmqvist.La golfeuse de 24 ans a senti une douleur intense dans sa cheville alors qu'elle jouait les qualifications pour l'Open australien ISPS Handa au Royal Canberra Golf Club à Yarralumla. Lorsque la jeune femme, originaire de Stockholm, a baissé les yeux, elle s'est rendu compte qu'elle avait été mordue par une veuve noire, araignée mortelle. Elle l'a écrasée mais la douleur était déjà intense, rapporte Eurosport.
La veuve noire est si venimeuse que sa morsure peut tuer un adulte en moins d'une heure et un enfant en une demi-heure; les caddies étaient terrifiés. La golfeuse ne s'est pas effondrée et n'a pas non plus crié. Au lieu de cela, elle a calmement sorti un tee de sa poche et s'en est servi pour ouvrir la morsure et faire sortie le venin, alors qu'autour d'elle, c'était la panique générale. "Lorsque j'ai raconté aux caddies ce qu'il s'était passé, ils ont tout de suite compris qu'il sagissait d'une veuve noire; ils ont pris peur et ont tout de suite appelé l'ambulance".
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Mme Holmqvist a continué à jouer, et a fait un score de 74. Les médecins l'ont suivie tout au long du parcours pour s'assurer qu'elle ne s'évanouisse pas. Elle a raconté l'histoire avec autant de courage qu'elle avait ouvert sa blessure. "Un liquide translucide est sorti. Il fallait absolument que je fasse sortir un maximum de venin. Ca fait encore mal. Je ne recommande à personne de se faire mordre par une veuve noire". Sur Twitter, elle s'est autoproclamée "Spider-woman".
Elle fait maintenant partie des sportives qui ont mordu la poussière et ont continué à jouer malgré la douleur. Souvenons-nous de Kerri Strug qui s'était sévèrement tordu la cheville lors de l'épreuve du saut de cheval des Jeux olympiques d'Atlanta en 1996. Les entraîneurs lui avaient dit qu'elle devait effectuer un autre saut, ignorant que le score du premier saut lui garantissait déjà la médaille d'or. Malgré sa blessure, elle était parvenue à atterrir parfaitement puis avait décalé son poids de façon à ne pas s'appuyer sur sa cheville blessée. Elle avait dû être portée jusqu'au podium et avait été récompensée à la maison blanche pour son acte héroique.
Réponse de Hippone sur le sujet Jeu de questions ?
[IMG][IMG]http://imageshack.us/a/img42/5306/araigneen.jpg[/img][/IMG]
Les golfeurs ne sont pas connus pour être des durs mais personne ne peut remettre en question le courage dont a fait preuve la golfeuse suédoise Daniela Holmqvist.La golfeuse de 24 ans a senti une douleur intense dans sa cheville alors qu'elle jouait les qualifications pour l'Open australien ISPS Handa au Royal Canberra Golf Club à Yarralumla. Lorsque la jeune femme, originaire de Stockholm, a baissé les yeux, elle s'est rendu compte qu'elle avait été mordue par une veuve noire, araignée mortelle. Elle l'a écrasée mais la douleur était déjà intense, rapporte Eurosport.
La veuve noire est si venimeuse que sa morsure peut tuer un adulte en moins d'une heure et un enfant en une demi-heure; les caddies étaient terrifiés. La golfeuse ne s'est pas effondrée et n'a pas non plus crié. Au lieu de cela, elle a calmement sorti un tee de sa poche et s'en est servi pour ouvrir la morsure et faire sortie le venin, alors qu'autour d'elle, c'était la panique générale. "Lorsque j'ai raconté aux caddies ce qu'il s'était passé, ils ont tout de suite compris qu'il sagissait d'une veuve noire; ils ont pris peur et ont tout de suite appelé l'ambulance".
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Mme Holmqvist a continué à jouer, et a fait un score de 74. Les médecins l'ont suivie tout au long du parcours pour s'assurer qu'elle ne s'évanouisse pas. Elle a raconté l'histoire avec autant de courage qu'elle avait ouvert sa blessure. "Un liquide translucide est sorti. Il fallait absolument que je fasse sortir un maximum de venin. Ca fait encore mal. Je ne recommande à personne de se faire mordre par une veuve noire". Sur Twitter, elle s'est autoproclamée "Spider-woman".
Elle fait maintenant partie des sportives qui ont mordu la poussière et ont continué à jouer malgré la douleur. Souvenons-nous de Kerri Strug qui s'était sévèrement tordu la cheville lors de l'épreuve du saut de cheval des Jeux olympiques d'Atlanta en 1996. Les entraîneurs lui avaient dit qu'elle devait effectuer un autre saut, ignorant que le score du premier saut lui garantissait déjà la médaille d'or. Malgré sa blessure, elle était parvenue à atterrir parfaitement puis avait décalé son poids de façon à ne pas s'appuyer sur sa cheville blessée. Elle avait dû être portée jusqu'au podium et avait été récompensée à la maison blanche pour son acte héroique.
Temps de génération de la page : 0.093 secondes