- Remerciements reçus 0
Cerise, Fullana...
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Allons soyez sympas les filles, dites que vous allez bien, on se sentira plus tranquilles, lol!!!
Vous savez, on s'habitue, on s'attache, on croit que ce n'est rien mais en réalité une longue absence çà fait tout drole, on sent le manque...
De plus, on se pose des tas de questions... on aimerait bien savoir comment vont nos amis(es) ceux qu'ils deviennent, etc...surtout celles, ceux qu'on ne peut rencontrer dans la vie reellle...
Voilà, un petit mot et c'est reparti!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;132188 écrit: Vous etes-ou?
Allons soyez sympas les filles, dites que vous allez bien, on se sentira plus tranquilles, lol!!!
Vous savez, on s'habitue, on s'attache, on croit que ce n'est rien mais en réalité une longue absence çà fait tout drole, on sent le manque...
De plus, on se pose des tas de questions... on aimerait bien savoir comment vont nos amis(es) ceux qu'ils deviennent, etc...surtout celles, ceux qu'on ne peut rencontrer dans la vie reellle...
Voilà, un petit mot et c'est reparti!!!
tu as tout à fait raison kenzo...pardon d'etre partie sans rien dire, et pardon de m'etre eclipsée de cette façon...mais allah ghaleb!!
merci encore pour tesbeaux ecrits!!
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cerisa;132293 écrit: tu as tout à fait raison kenzo...pardon d'etre partie sans rien dire, et pardon de m'etre eclipsée de cette façon...mais allah ghaleb!!
merci encore pour tesbeaux ecrits!!
Pas grave, çà peut arriver, l'essentiel c'est que tu es là et que tu vas bien!!!
Et je suis heureux que mes beaux écrits te plaisent!!!!
Bonne journée.
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;132193 écrit: suis je de la liste Kenzor, moi au moin je ss la
Bonjour Nassim, tu l'as dit tu es-là et j'en suis heureux mais ne t'eclipses-pas top, laisse-nous un mot si jamais tu le fais!
Tu sais à un certain age on se fait beaucoup de soucis pour les gens, crois-en mon experience...
Bonne journée..
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0