- Remerciements reçus 0
bo baiser
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
14 Fév 2013 09:15 #136838
par ahmeddamien
je pense que pour avancer
il faut analyser
on a des mots parfois touts faits
"un fait de la nature"
qui est la nature?le pissenlit,le nuage,le soleil?
Et que fait elle ?elle pousse,pleut,vente?
Si on parle de foi,on parle de Dieu je suppose,quelqu en soit la manière qu on l imagine...
donc d un créateur
il nous a laissé des signes ,des prophetes,des textes pour comprendre la vie
qui permets de le connaitre
il a créé le premier couple ADAM EVE...
les animaux de même par couple...
le chemin est que les couples s aiment ,fondent des familles ,des enfants...pour continuer le cycle...
si on accepte la foi,Dieu,on ne peut ignorer ses concepts...
Réponse de ahmeddamien sur le sujet bo baiser
Opera;132111 écrit: je ne vois pas comment on peut considérer un fait de la nature comme un crime...
je pense que pour avancer
il faut analyser
on a des mots parfois touts faits
"un fait de la nature"
qui est la nature?le pissenlit,le nuage,le soleil?
Et que fait elle ?elle pousse,pleut,vente?
Si on parle de foi,on parle de Dieu je suppose,quelqu en soit la manière qu on l imagine...
donc d un créateur
il nous a laissé des signes ,des prophetes,des textes pour comprendre la vie
qui permets de le connaitre
il a créé le premier couple ADAM EVE...
les animaux de même par couple...
le chemin est que les couples s aiment ,fondent des familles ,des enfants...pour continuer le cycle...
si on accepte la foi,Dieu,on ne peut ignorer ses concepts...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Fév 2013 17:54 #136839
par Opera
Ahmeddamien,
comme tu dis, ils nous a laissé des signes : l'amour de son prochain est un signe, l'homosexualité si elle est vu que comme une déviance, ou une malformation c'est dommage. C'est une sensibilité de l'être, on ne la choisie pas, elle est en nous. On trouve normal qu'un couple hétéro, vive pleinement sa sexualité, chose qui fait partie la vie, alors qu'un homosexuel est vu comme un pervers, malade, c'est pas juste. Je crois que nous avons un gros problème pour en parler, ça reste un sujet très tabou, et c'est plus facile de l'évacuer en le dénigrant.
comme tu dis, ils nous a laissé des signes : l'amour de son prochain est un signe, l'homosexualité si elle est vu que comme une déviance, ou une malformation c'est dommage. C'est une sensibilité de l'être, on ne la choisie pas, elle est en nous. On trouve normal qu'un couple hétéro, vive pleinement sa sexualité, chose qui fait partie la vie, alors qu'un homosexuel est vu comme un pervers, malade, c'est pas juste. Je crois que nous avons un gros problème pour en parler, ça reste un sujet très tabou, et c'est plus facile de l'évacuer en le dénigrant.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Fév 2013 19:52 #136840
par dahmane1
Selon des règles bien définies en Islam, il est claire que le mariage sans ambiguïté aucune est une relation entre un homme et une femme. Ainsi en Islam toute relation sexuelle hors mariage est prohibée est sévèrement punie ici-bas et lors du jugement dernier. Il faut aussi savoir que l’homosexualité est la seule relation sexuelle abominable qui fait trembler même le Trône du Clément. Il ne faut donc pas chercher à attribuer cette pratique à l’Islam ou à faire accepter cette atrocité par notre saint (Dine) parfait et complet, immuable et valable en tout temps et en tout lieu.
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Fév 2013 19:59 #136841
par Opera
les écrits sont une chose, la réalité en est une autre...alors tout ce qui ne cadre pas dans l'islam ne doit pas exister..... l'islam prone la tolérance et je trouve qu'on est pas tolérant avec eux...
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Fév 2013 20:31 #136842
par dahmane1
Ils sont libres d’être ce qu’ils sont, mais qu’ils ne demandent pas à adapter la loi islamique à leur choix et à leur volonté. Les juristes savent bien qu’une loi ne peut être modifiée ou complétée que par l’autorité qui l’a promulguée ou hiérarchiquement supérieure.
Opera;132210 écrit: les écrits sont une chose, la réalité en est une autre...alors tout ce qui ne cadre pas dans l'islam ne doit pas exister..... l'islam prone la tolérance et je trouve qu'on est pas tolérant avec eux...
Ils sont libres d’être ce qu’ils sont, mais qu’ils ne demandent pas à adapter la loi islamique à leur choix et à leur volonté. Les juristes savent bien qu’une loi ne peut être modifiée ou complétée que par l’autorité qui l’a promulguée ou hiérarchiquement supérieure.
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Fév 2013 20:37 #136843
par Opera
l'art 1 de la déclaration universelle des droits de l'homme, dit que chaque homme nait libre est égal à un autre , sans considération de sa nationalité , religion, orientation sexuelle, tt les lois promulguées par des hommes doivent s'en inspirer, toute loi contraire est retoquée....
Temps de génération de la page : 0.085 secondes