- Remerciements reçus 0
Les illuminatis
- ahmeddamien
- Membre platine
-
c est vrai que ça doit être rare comme cas
comme tu dis c est une affaire perso
il y a un acteur qui m intrigue,richard boringer
il a pris la nationalité sénégalaise,supprimé sa nationalité francaise et on le voit avec un chapelet autour du cou a la télé parfois
...quand les gens a la télé lui demandent ,il réponds a coté faisant comprendre que c est personnel
un film sur les laissés pour compte que j avais aimé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
www.dailymotion.com/video/xg2itn_richard...reation#.USNgPfIze00
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;133296 écrit: T'es pas sur la liste Ahmed lol.
Y'en n'a pleins qui ne sont pas musulmans c'est une liste erronée...
M. Jackson n'a pas été enterré selon le rite musulman, je doute qu'il ait été ...
La conversion reste une affaire personnelle, on n'a pas à l'étaler.
Tout comme Oussama Ben Laden, rabi yarahmou
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
comme le precise Ahmed Roger Garaudy ( l'ex: patron des communistes) est 100 fois plus virulent qu'un jackson car le premier touche en premier les décideurs et la classe politique alors que le second ne s'adresse qu'à un auditoire malleable, inconscient, inculte etc...
pour me faire comprendre:
Dahmane el harrachi ( paix à son ame ) a chanté sur l'alcool et ses dérives et consequences et des milliers de gens l'ecoutent à ce jour et pourtant parmi ces milliers il se trouve que certains meurent le ventre rempli d'alcool ( accidents ou autres) cela prouve que la seconde classe à qui s'adresse chanteurs et poètes est inconsciente.
des milliers écoutent El Anka ( paix à son ame) surtout pendant les fetes (mariage) et bizarrement ces '' écouteurs'' à l'appel de l'adhan du fedjr partent dormir alors que pendant toute la soirée ils écoutaient du '' nabawi''
pour ce qui est de l'impact
Mohamed Ali a eu plus d'impact que n'importe qui dans le monde meme plus que malcom X car Mohamed Ali venait de sortir de prison ( refus de combattre au vietnam) et disputait son championnat du monde et c'etait le champion de tout le monde ( sauf une certaine classe ).
pour Youssouf Islam ( cat stevens) il a eu des dizaines de procés gagnés et aujourd'hui personne n'ose s'attaquer à lui de peur de voir sa tirelire cassé en deux.
Oussama Ben Laden
j'ai entendu qu'il etait mort en 2001 en décembre je crois mais les usa pour arriver à ses fins utilisa son nom ( en faisant peur au monde entier ) jusqu'à 2011. il est prouvé aujourd'hui que WLD est l'oeuvre des israeliens , que el qaida est une conception de la CIA comme les GIA de conception DRS
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M. Jackson n'a pas été enterré selon le rite musulman, je doute qu'il ait été ...
je suis parfaitement d'accord avec toi car sa soeur s'est bien convertie à l'islam et sa soeur est toujours vivante alors comment a t-elle pu admettre cet enterrement et n'a pas dit mot.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;133305 écrit: pas tellement d'accord avec toi Dahmane1
comme le precise Ahmed Roger Garaudy ( l'ex: patron des communistes) est 100 fois plus virulent qu'un jackson car le premier touche en premier les décideurs et la classe politique alors que le second ne s'adresse qu'à un auditoire malleable, inconscient, inculte etc...
pour me faire comprendre:
Dahmane el harrachi ( paix à son ame ) a chanté sur l'alcool et ses dérives et consequences et des milliers de gens l'ecoutent à ce jour et pourtant parmi ces milliers il se trouve que certains meurent le ventre rempli d'alcool ( accidents ou autres) cela prouve que la seconde classe à qui s'adresse chanteurs et poètes est inconsciente.
des milliers écoutent El Anka ( paix à son ame) surtout pendant les fetes (mariage) et bizarrement ces '' écouteurs'' à l'appel de l'adhan du fedjr partent dormir alors que pendant toute la soirée ils écoutaient du '' nabawi''
pour ce qui est de l'impact
Mohamed Ali a eu plus d'impact que n'importe qui dans le monde meme plus que malcom X car Mohamed Ali venait de sortir de prison ( refus de combattre au vietnam) et disputait son championnat du monde et c'etait le champion de tout le monde ( sauf une certaine classe ).
pour Youssouf Islam ( cat stevens) il a eu des dizaines de procés gagnés et aujourd'hui personne n'ose s'attaquer à lui de peur de voir sa tirelire cassé en deux.
Oussama Ben Laden
j'ai entendu qu'il etait mort en 2001 en décembre je crois mais les usa pour arriver à ses fins utilisa son nom ( en faisant peur au monde entier ) jusqu'à 2011. il est prouvé aujourd'hui que WLD est l'oeuvre des israeliens , que el qaida est une conception de la CIA comme les GIA de conception DRS
Je me suis peut être mal exprimé, il faut comprendre bel1000 que je parlais de l’impact sur le projet satanique des illuminatis qui tend, dans sa finalité, à gouverner le monde et à animaliser la race humaine en s’attaquant en priorité à la jeunesse, sa partie la plus vulnérable.