- Remerciements reçus 0
La personne la plus intelligente du monde:une blonde.
- yasmi
- Membre platine
-
Hippone;131919 écrit: Oui mais ca gagne beaucoup d'argent,elle a des origines juives elle
vise loin .
Tout le monde ne peut pas devenir chanteur et heureusement lol.
Si elle est juive, presque toutes les portes lui seront ouvertes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hippone
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu prefere les tenues de Madonna.MDR.ahmeddamien;131918 écrit: je la supporte pas non plus
avec son petit mac
lol
Ecoutes cette tres belle voix Ahmed,cette tres belle chanson qui fait vibrer:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;131906 écrit: Je l'ai jamais considéré commpe intelligent, si çà avait été le cas, il n'aurait pas inventé une arme pour tuer des millions de personnes. Sinon
que la femme soit plus intelligente que l'homme c'est pas une surprise lol.
Il n’a rien inventé, mais c’est un clown et un expert dans le plagiat. Par contre Nobel a bien inventé la dynamite, et quand les journalistes étonnés lui demandent pourquoi cette arme de destruction, il répond qu’il n y a pas de paix sans l’équilibre des forces.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;131924 écrit: Il n’a rien inventé, mais c’est un clown et un expert dans le plagiat. Par contre Nobel a bien inventé la dynamite, et quand les journalistes étonnés lui demandent pourquoi cette arme de destruction, il répond qu’il n y a pas de paix sans l’équilibre des forces.
De toute façon, tous les scientifiques se basent sur les travaux des anciens donc une invention n'est
pas possible sans.
Ils remontent même jusqu'à ce que les savants musulmans ont laissé.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;131926 écrit: De toute façon, tous les scientifiques se basent sur les travaux des anciens donc une invention n'est
pas possible sans.
Ils remontent même jusqu'à ce que les savants musulmans ont laissé.
Oui bien sûr les sciences s’héritent et se transmettent, mais là je parle du plagiat. Il prétend être le père de la relativité qui est une découverte d’Henri Poincaré.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;131933 écrit: Oui bien sûr les sciences s’héritent et se transmettent, mais là je parle du plagiat. Il prétend être le père de la relativité qui est une découverte d’Henri Poincaré.
Moi je suis nulle en science lol
Je ne pourrais pas confirmer ou infirmer. En tout cas il m'a jamais inspiré confiance.