- Remerciements reçus 0
Reflexion
- Hippone
- Membre platine
-
Pourquoi tu penses que le temps est uniquement attribue a l'humain?mquidech;132026 écrit: salam
qui a dit qu'il ne faut pas remplir l'interval....
cela se voit que vous n'avez jamais discuter avec les vieux sages des compagnes qui n'ont jamais etaient a l'ecole....
bref celui qui rempli cet interval par des bonnes actions et plus intelligent que celui qui le rempli par des mauvaises...
bonne soirée.:anim_drunk:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mquidech
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cela me reppel l'histoire d'un pauvre qui dit: oh mon dieu je n'ai aucune richesse pour donner l'aumone,accepte comme aumone mon pardon a tous ceux qui m'ont fait du mal.
- mquidech
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SALAMyasmi;132130 écrit: C'est pas aussi simple la vie c'est pas noir ou blanc.
L'être humain n'est pas parfait donc de mauvaises actions, on en fera. Certaines d'entre elles nous rendront même
meilleur.
je n'ai pas dit que l'etre humain est exempt de mauvaises actions,mais de la a dire que "certaines d'entres elles nous rendent meilleurs" je n'ai lu ça ni dans le coran ni dans la vie du prophete qui sont nos guides.
- mquidech
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
essaie de penser par toi même, ne cherche pas toujours les réponses dans les livres...Je pense que quand Yasmi dit certaines nous rendent meilleures, je suis d'accord avec elle, c'est dans l'erreur qu'on progresse et qu'on avance, certaines de nos erreurs , une fois qu'on les a compris on le les refait plus, donc on est déjà un peu meilleur, et je dis , erreur, je ne dis pas les fautes....
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mquidech;132175 écrit: SALAM
je n'ai pas dit que l'etre humain est exempt de mauvaises actions,mais de la a dire que "certaines d'entres elles nous rendent meilleurs" je n'ai lu ça ni dans le coran ni dans la vie du prophete qui sont nos guides.
C'est sur Dieu va pas te dire fait des erreurs pour te rendre meilleur ...
Mais on ne peut exclure que certaines d'entres elles, nous aident à réfléchir
pour ne plus les comettre.