- Remerciements reçus 0
La femme
- mquidech
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Hippone
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Fév 2013 16:57 #136184
par Hippone
Un jeune est assis dans le sable face a la Mediterranee,il trouve une lampe magique aupres de lui
et decide de la frotter...soudain le genie sort de la lampe en remerciant le jeune algerien et pour
le recompenser il lui propose 2 voeux.
L'algerien tetu en veut 3 mais le genie refuse en lui expliquant qu'il n'est pas un genie francais
ou suedois mais tout simplement algerien comme lui et donc ils se sont mis d'accord sur 2 voeux.
Notre jeune algerie,sans reflechire,lui demande:
"Je voudrais que tu me construis un pont d'ici jusqu'a Marseille car j'en ai ras le bol et je veux
deguerpir de ce patelin"
Le genie embarasse repond:
"Ecoute fiston,la tu me demande trop car construire un pont de 1000 kilometres au dessus
de la mer c'est tres difficile,je dirais meme impossible"
Le jeune degoute commence a reflechir puis lanca au genie:
"Bon voila,je voudrais comprendre les femmes....qu'est ce qu'elles ont dans la tete....
pourquoi elles nous aiment ensuite nous detestent....pourquoi elles changent d'avis
tout le temps....pourquoi sont elles enragees quand elles sont enceintes....pourquoi....?"
Et le genie lui coupe la parole brusquement:
"Dis moi,ton pont tu le veux avec une voie ou deux?"
et decide de la frotter...soudain le genie sort de la lampe en remerciant le jeune algerien et pour
le recompenser il lui propose 2 voeux.
L'algerien tetu en veut 3 mais le genie refuse en lui expliquant qu'il n'est pas un genie francais
ou suedois mais tout simplement algerien comme lui et donc ils se sont mis d'accord sur 2 voeux.
Notre jeune algerie,sans reflechire,lui demande:
"Je voudrais que tu me construis un pont d'ici jusqu'a Marseille car j'en ai ras le bol et je veux
deguerpir de ce patelin"
Le genie embarasse repond:
"Ecoute fiston,la tu me demande trop car construire un pont de 1000 kilometres au dessus
de la mer c'est tres difficile,je dirais meme impossible"
Le jeune degoute commence a reflechir puis lanca au genie:
"Bon voila,je voudrais comprendre les femmes....qu'est ce qu'elles ont dans la tete....
pourquoi elles nous aiment ensuite nous detestent....pourquoi elles changent d'avis
tout le temps....pourquoi sont elles enragees quand elles sont enceintes....pourquoi....?"
Et le genie lui coupe la parole brusquement:
"Dis moi,ton pont tu le veux avec une voie ou deux?"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Fév 2013 17:23 #136185
par dahmane1
hayla :good:avec ton histoire tu cherches les problèmes lol, Allah ikoune M3ek Hippone, même le génie à refuser d’en parler. Heureusement pour toi que el oukhte Sabrina n’est pas là :morderire:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mquidech
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.300 secondes