Avez-vous eu un probleme sur une voiture en algerie ?

Plus d'informations
16 Jan 2013 11:50 #135074 par bonnos1
[IMG

Venez échanger, Critiquer, conseiller l'automobile en Algérie.
Vous avez un problème posez vos questions sur l'automobile, les pièces détachés, problèmes mécaniques..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2013 12:23 #135075 par romance
et si tu te presentais avant on pourrai peut etre se pencher sur ton site

Plus d'informations
16 Jan 2013 12:47 #135076 par bonnos1
Bonjour, je me présente bonnos 25 ans Infographiste, web-master, web-designer, programmer français d'origine algérienne d’Alger.

J'ai créer mon site bonnos-algerie-automobile.com pour dénoncé, critiquer les concessionnaires algérien mais aussi conseil telle marque à une autre, en effet moi même algérien j'ai acheté une voiture en Algérie assez cher je devais la recevoir un 1 mois plus tard mais à ma plus grande surprise j'ai attendu 6 mois de plus, de plus ce n’étais pas les bonnes options car au moment de l'achat je l'ai acheter toutes options mais malheureusement je l'ai eu avec quelque option donc à ma plus grande colère je voulais être rembourser mais la j'ai pu voir que c'était un autre combat pour recevoir mon argent...

C'est pou cela que j'aimerai que l'on fasse un partenariat.

Cordialement Bonnos.

Plus d'informations
16 Jan 2013 15:36 #135077 par yasmi
J'ai jamais acheté de voiture ni conduit au bled ...
Mais en tant que passagère, je chahade toujours lol.
Ce site est une bonne idée, mais il ne faut pas non plus en faire
que que chose ou l'on viendrait que s'y plaindre.

Niveau juridique, si le contrat n'a pas été respecté. Il doit y avoir compensation.
Par contre je me demande s'il est raisonnable de les payer comptant d'avance.

Plus d'informations
17 Jan 2013 09:20 #135078 par bonnos1
Bonjour yasmi,

Cela va de soi

Plus d'informations
17 Jan 2013 10:14 #135079 par bienalik

bonnos1;129817 écrit: Bonjour, je me présente bonnos 25 ans Infographiste, web-master, web-designer, programmer français d'origine algérienne d’Alger.

J'ai créer mon site bonnos-algerie-automobile.com pour dénoncé, critiquer les concessionnaires algérien mais aussi conseil telle marque à une autre, en effet moi même algérien j'ai acheté une voiture en Algérie assez cher je devais la recevoir un 1 mois plus tard mais à ma plus grande surprise j'ai attendu 6 mois de plus, de plus ce n’étais pas les bonnes options car au moment de l'achat je l'ai acheter toutes options mais malheureusement je l'ai eu avec quelque option donc à ma plus grande colère je voulais être rembourser mais la j'ai pu voir que c'était un autre combat pour recevoir mon argent...

C'est pou cela que j'aimerai que l'on fasse un partenariat.

Cordialement Bonnos.

Bonjours
votre cas a touché plusieurs clients chez les différents concessionnaires en Algerie , pourquoi ne pas faire un article dans les journaux .

Temps de génération de la page : 0.299 secondes