Pour rire

Plus d'informations
13 Jan 2013 20:14 #134927 par la terre
Pour rire a été créé par la terre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2013 20:48 #134928 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Pour rire
Merci La Terre pour le skectch ! Une belle gifle à notre système sanitaire !

Plus d'informations
13 Jan 2013 20:51 #134929 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Pour rire
Je ne comprend pas comment ce pseudo comique peut-il faire sucé ? Si, il ne fait sucé qu'au Maroc vue qu'il prend un malin plaisir pour ne pas dire autre chose et pour ne pas utiliser la vulgarité en respect aux personnes de ce forum à salir et à rabaisser ces ex compatriotes algériens. Presque tout ses histoires pour ne pas dire la totalité tourne au tours de l'Algérie et des algériens. Désolé La Terre mais ce pseudo comique à une haine farouche en vers ces ex compatriotes et son ex pays, copie à revoir.

Plus d'informations
13 Jan 2013 21:00 #134930 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Pour rire

kader95;129601 écrit: Je ne comprend pas comment ce pseudo comique peut-il faire sucé ? Si, il ne fait sucé qu'au Maroc vue qu'il prend un malin plaisir pour ne pas dire autre chose et pour ne pas utiliser la vulgarité en respect aux personnes de ce forum à salir et à rabaisser ces ex compatriotes algériens. Presque tout ses histoires pour ne pas dire la totalité tourne au tours de l'Algérie et des algériens. Désolé La Terre mais ce pseudo comique à une haine farouche en vers ces ex compatriotes et son ex pays, copie à revoir.

salam kader

pourquoi "ex compatriotes" ?
c'est quelqu'un de ghazaouet ,NON ???

Temps de génération de la page : 0.062 secondes