- Remerciements reçus 0
Pour rire
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Jan 2013 20:51 #134929
par kader95
Je ne comprend pas comment ce pseudo comique peut-il faire sucé ? Si, il ne fait sucé qu'au Maroc vue qu'il prend un malin plaisir pour ne pas dire autre chose et pour ne pas utiliser la vulgarité en respect aux personnes de ce forum à salir et à rabaisser ces ex compatriotes algériens. Presque tout ses histoires pour ne pas dire la totalité tourne au tours de l'Algérie et des algériens. Désolé La Terre mais ce pseudo comique à une haine farouche en vers ces ex compatriotes et son ex pays, copie à revoir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Jan 2013 21:00 #134930
par la terre
salam kader
pourquoi "ex compatriotes" ?
c'est quelqu'un de ghazaouet ,NON ???
kader95;129601 écrit: Je ne comprend pas comment ce pseudo comique peut-il faire sucé ? Si, il ne fait sucé qu'au Maroc vue qu'il prend un malin plaisir pour ne pas dire autre chose et pour ne pas utiliser la vulgarité en respect aux personnes de ce forum à salir et à rabaisser ces ex compatriotes algériens. Presque tout ses histoires pour ne pas dire la totalité tourne au tours de l'Algérie et des algériens. Désolé La Terre mais ce pseudo comique à une haine farouche en vers ces ex compatriotes et son ex pays, copie à revoir.
salam kader
pourquoi "ex compatriotes" ?
c'est quelqu'un de ghazaouet ,NON ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.062 secondes