- Remerciements reçus 0
Des élèves de 3e invités à imaginer leur suicide
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
13 Jan 2013 20:57 #134788
par kader95
Merci Romance d'avoir relevée la subtilité du mot remercier et de me donner une information sur le suivi des suites du professeur que je n'approuve vraiment pas, demain ce professeur vas demander aux élèves de passer de la théorie à la pratique et la l'académie va lui remettre les palmes académiques pour son enseignement.
Réponse de kader95 sur le sujet Des élèves de 3e invités à imaginer leur suicide
romance;129433 écrit: salam Ahmed
je pense que tu n as pas compris le sens de "remercier" dans ce style de langage de haut niveau veut dire licencier
kader le prof a eu des remontrances et il a rejoint sa classe
Merci Romance d'avoir relevée la subtilité du mot remercier et de me donner une information sur le suivi des suites du professeur que je n'approuve vraiment pas, demain ce professeur vas demander aux élèves de passer de la théorie à la pratique et la l'académie va lui remettre les palmes académiques pour son enseignement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Jan 2013 07:40 #134789
par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Des élèves de 3e invités à imaginer leur suicide
Je crois que l'intention du prof était de participer à sa manière de palier à ce fléau du suicide qui ne cesse de s'amplifier surtout dans la société occidentale ! Il fallait attendre la correction du sujet avec les élèves pour se prononcer sur le sort de cet enseignant ! Peut-être qu'il avait préparé sa propre pédagogie contre ce mal !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.062 secondes