- Remerciements reçus 0
CONSTANTINE, Enfants nécessiteux scolarisés : Distribution de 400 trousseaux
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
09 Jan 2013 11:39 #134474
par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet CONSTANTINE, Enfants nécessiteux scolarisés : Distribution de 400 trousseaux
Je me souviens petit dans les années 70 en Algérie sous Feu Boumedienne aucuns parents n'acheter de fournitures scolaires pour leurs enfants, l'état fournissez tout de la gomme au cartable en passant par les cahiers et les livres.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Jan 2013 11:49 #134475
par romance
je pense que vraiment les gouvernements apres ce qui c est passe dans les pays voisins ils font preuve de bonne volonté et vont vers une amélioration dans la vie des gens
totu a l heure sur canal algerie ils vont equipes les gens de photo voltanique je ne sis pas trop comment sa s ecrit avec des aides financières..pour faire des economies
c est vrailemnt une bonne idee ca car pays a beaucoup de soleil qu il faut l utiliser a des fins utiles et economiques
Réponse de romance sur le sujet CONSTANTINE, Enfants nécessiteux scolarisés : Distribution de 400 trousseaux
kader95;129052 écrit: Je me souviens petit dans les années 70 en Algérie sous Feu Boumedienne aucuns parents n'acheter de fournitures scolaires pour leurs enfants, l'état fournissez tout de la gomme au cartable en passant par les cahiers et les livres.
je pense que vraiment les gouvernements apres ce qui c est passe dans les pays voisins ils font preuve de bonne volonté et vont vers une amélioration dans la vie des gens
totu a l heure sur canal algerie ils vont equipes les gens de photo voltanique je ne sis pas trop comment sa s ecrit avec des aides financières..pour faire des economies
c est vrailemnt une bonne idee ca car pays a beaucoup de soleil qu il faut l utiliser a des fins utiles et economiques
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Jan 2013 12:14 #134476
par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet CONSTANTINE, Enfants nécessiteux scolarisés : Distribution de 400 trousseaux
Oui tout comme toi j'ai regardais le journal télévisé de 12h et le sujet sur Ourghal à retenu mon attention c'est bien que les maison dans les village éloigner soit équiper en écran photovoltaïque. Il fut savoir que l'état depuis plus de cinq ans équipe de nombreuses familles dans le Sud algérien et dans les régions rural de ces panneaux pour avoir de l'électricité toute l'année. De plus, l'état ce lance dans les énergies renouvelable et durable ce qui nous met dans la liste des pays qui diminue voir réduire la pollution. En fin , l'Algérie en partenariat avec la Communauté Européenne vas construire un méga central solaire pour fournir en énergie durable le continent européen, ce qui nous prépare à l'après hydrocarbure. L'état algérien commence à ce diversifier et à signer des contrats avec le Qatar dont la construction d'une usine de panneaux photovoltaïques pour les vendre dans les pays du golf dans un premier temps puis dans le monde dans un second temps.
Temps de génération de la page : 0.064 secondes