- Remerciements reçus 0
blagues...........
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Au retour de son vote, un homme croise son voisin qui lui demande: tu as voté quoi? L'autre de répondre: j'ai voté NON, le voisin de s'exclamer: mais tu es fou mon ami, ils vont te reconnaître et te passer à tabac!! et l'autre d'abord interloqué puis paniqué: mon dieu, mais que vais-je devenir? que puis-je faire?? Son voisin bien tranquille et rassurant: retournes au bureau de vote et tu demandes à corriger... L'homme le remercie et s'en retourne gaillardement au bureau de vote: monsieur le mqadem (chef du district) , je vous en prie, j'ai fait une erreur, je me suis trompé et au lieu de voter oui, j'ai voté non, je voudrais corriger mon erreur... Et le mqadem de lui rétorquer: vas mon gars, on n'a pas de temps à perdre, on a déjà corrigé ton erreur mais attention sois plus attentif la prochaine fois! ne refais plus la même erreur!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;129030 écrit: Une institutrice d'une école au Maroc demande à ces élèves ce qu'ils désir être plus grand. Les uns disent médecins, les autres avocats, d'autres enseignants, ils à même de futur pompiers, l'institutrice demande au petit Nasser ce qu'il veut être plus tard. Il réfléchi un long moments, puis il dit tout fière que plus grand il rêve de devenir algérien.
lah lah lah lah lol c'est pour la rage à une certaine personne ici mdr
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;129030 écrit: Une institutrice d'une école au Maroc demande à ces élèves ce qu'ils désir être plus grand. Les uns disent médecins, les autres avocats, d'autres enseignants, ils à même de futur pompiers, l'institutrice demande au petit Nasser ce qu'il veut être plus tard. Il réfléchi un long moments, puis il dit tout fière que plus grand il rêve de devenir algérien.
magnifique mais dommage pour le petit Nasser cest impossible
- Roumili
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;129127 écrit: magnifique mais dommage pour le petit Nasser cest impossible
C'est bien de rêver