blagues...........

Plus d'informations
08 Jan 2013 20:40 #134400 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet blagues...........
vote chez les marocains

Au retour de son vote, un homme croise son voisin qui lui demande: tu as voté quoi? L'autre de répondre: j'ai voté NON, le voisin de s'exclamer: mais tu es fou mon ami, ils vont te reconnaître et te passer à tabac!! et l'autre d'abord interloqué puis paniqué: mon dieu, mais que vais-je devenir? que puis-je faire?? Son voisin bien tranquille et rassurant: retournes au bureau de vote et tu demandes à corriger... L'homme le remercie et s'en retourne gaillardement au bureau de vote: monsieur le mqadem (chef du district) , je vous en prie, j'ai fait une erreur, je me suis trompé et au lieu de voter oui, j'ai voté non, je voudrais corriger mon erreur... Et le mqadem de lui rétorquer: vas mon gars, on n'a pas de temps à perdre, on a déjà corrigé ton erreur mais attention sois plus attentif la prochaine fois! ne refais plus la même erreur!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2013 20:56 #134401 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet blagues...........
Une institutrice d'une école au Maroc demande à ces élèves ce qu'ils désir être plus grand. Les uns disent médecins, les autres avocats, d'autres enseignants, ils à même de futur pompiers, l'institutrice demande au petit Nasser ce qu'il veut être plus tard. Il réfléchi un long moments, puis il dit tout fière que plus grand il rêve de devenir algérien.

Plus d'informations
09 Jan 2013 15:35 #134402 par select
Réponse de select sur le sujet blagues...........

kader95;129030 écrit: Une institutrice d'une école au Maroc demande à ces élèves ce qu'ils désir être plus grand. Les uns disent médecins, les autres avocats, d'autres enseignants, ils à même de futur pompiers, l'institutrice demande au petit Nasser ce qu'il veut être plus tard. Il réfléchi un long moments, puis il dit tout fière que plus grand il rêve de devenir algérien.

lah lah lah lah lol c'est pour la rage à une certaine personne ici mdr

Plus d'informations
09 Jan 2013 20:15 #134403 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet blagues...........

kader95;129030 écrit: Une institutrice d'une école au Maroc demande à ces élèves ce qu'ils désir être plus grand. Les uns disent médecins, les autres avocats, d'autres enseignants, ils à même de futur pompiers, l'institutrice demande au petit Nasser ce qu'il veut être plus tard. Il réfléchi un long moments, puis il dit tout fière que plus grand il rêve de devenir algérien.

magnifique mais dommage pour le petit Nasser cest impossible

Plus d'informations
09 Jan 2013 20:24 #134404 par Roumili
Réponse de Roumili sur le sujet blagues...........
il était une fois

Plus d'informations
09 Jan 2013 21:07 #134405 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet blagues...........

nassim73;129127 écrit: magnifique mais dommage pour le petit Nasser cest impossible

C'est bien de rêver

Temps de génération de la page : 0.070 secondes