- Remerciements reçus 0
15 raisons d'aimer faire la fête le 31 décembre
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Je peux boire jusqu'à plus soif et même rouler sous la table, personne ne s'en souviendra, vu que tout le monde est aussi saoûl que moi.
- Pour une fois, je serai apprêtée, coiffée, pailletée sur les photos qui seront publiées sur Facebook. Ca change...
- Je peux sortir mes escarpins hors de prix du placard et frimer avec.
- Je peux enlever mes escarpins hors de prix au milieu de la soirée et danser pieds nus, personne ne trouvera ça étrange.
- J'ai le droit de porter un chapeau en carton ridicule sur la tête... sans être trop ridicule.
- Je vais lancer le concours de celle qui reçoit le plus grand nombre de SMS sur le coup de minuit. Je gagne, c'est couru d'avance!
- Du foie gras, des huîtres, du champagne en fontaine, attends, c'est pas tous les jours!
- Je peux faire la fête jusqu à l'aube. Les transports en commun me ramènent chez moi toute la nuit et gratos en plus!
- Demain, c'est congé.
- Je prends des bonnes résolutions que j'oublie aussitôt et personne ne m'en veut.
- J'avais le choix: sortir de chez moi ou me taper le Crazy Horse à la télé.
- Les gens qui se trouvent dans la même pièce que moi sont gentils. Même s'ils se forcent, ça fait toujours plaisir.
- Dans quelques heures, cette année pourrie sera derrière moi. Autant fêter ça.
- Chouchou a mis sa plus belle cravate. La seule qu'il ait, en fait...
Déborah Laurent
15/12/08 17h50
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mehdus
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;20106 écrit: Je peux embrasser ce joli garçon que j'avais repéré il y a quelques jours sans paraître trop insistante, trop bizarre, trop dragueuse...
- Je peux boire jusqu'à plus soif et même rouler sous la table, personne ne s'en souviendra, vu que tout le monde est aussi saoûl que moi.
- Pour une fois, je serai apprêtée, coiffée, pailletée sur les photos qui seront publiées sur Facebook. Ca change...
- Je peux sortir mes escarpins hors de prix du placard et frimer avec.
- Je peux enlever mes escarpins hors de prix au milieu de la soirée et danser pieds nus, personne ne trouvera ça étrange.
- J'ai le droit de porter un chapeau en carton ridicule sur la tête... sans être trop ridicule.
- Je vais lancer le concours de celle qui reçoit le plus grand nombre de SMS sur le coup de minuit. Je gagne, c'est couru d'avance!
- Du foie gras, des huîtres, du champagne en fontaine, attends, c'est pas tous les jours!
- Je peux faire la fête jusqu à l'aube. Les transports en commun me ramènent chez moi toute la nuit et gratos en plus!
- Demain, c'est congé.
- Je prends des bonnes résolutions que j'oublie aussitôt et personne ne m'en veut.
- J'avais le choix: sortir de chez moi ou me taper le Crazy Horse à la télé.
- Les gens qui se trouvent dans la même pièce que moi sont gentils. Même s'ils se forcent, ça fait toujours plaisir.
- Dans quelques heures, cette année pourrie sera derrière moi. Autant fêter ça.
- Chouchou a mis sa plus belle cravate. La seule qu'il ait, en fait...
Déborah Laurent
15/12/08 17h50
tu as oublié essah:eusa_dance:
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mehdus;20282 écrit: Itaki ALLAH
ah bon mais je crois en dieu :
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ça me rappele chouchou....le film de Gad el-maleh....lolll
sauf que lui voulait porter un collier d`émoroide lolll :S_Je_sors: