15 raisons d'aimer faire la fête le 31 décembre

Plus d'informations
23 Déc 2008 21:40 #18804 par romance
Je peux embrasser ce joli garçon que j'avais repéré il y a quelques jours sans paraître trop insistante, trop bizarre, trop dragueuse...

- Je peux boire jusqu'à plus soif et même rouler sous la table, personne ne s'en souviendra, vu que tout le monde est aussi saoûl que moi.

- Pour une fois, je serai apprêtée, coiffée, pailletée sur les photos qui seront publiées sur Facebook. Ca change...

- Je peux sortir mes escarpins hors de prix du placard et frimer avec.

- Je peux enlever mes escarpins hors de prix au milieu de la soirée et danser pieds nus, personne ne trouvera ça étrange.

- J'ai le droit de porter un chapeau en carton ridicule sur la tête... sans être trop ridicule.

- Je vais lancer le concours de celle qui reçoit le plus grand nombre de SMS sur le coup de minuit. Je gagne, c'est couru d'avance!

- Du foie gras, des huîtres, du champagne en fontaine, attends, c'est pas tous les jours!

- Je peux faire la fête jusqu à l'aube. Les transports en commun me ramènent chez moi toute la nuit et gratos en plus!

- Demain, c'est congé.

- Je prends des bonnes résolutions que j'oublie aussitôt et personne ne m'en veut.

- J'avais le choix: sortir de chez moi ou me taper le Crazy Horse à la télé.

- Les gens qui se trouvent dans la même pièce que moi sont gentils. Même s'ils se forcent, ça fait toujours plaisir.

- Dans quelques heures, cette année pourrie sera derrière moi. Autant fêter ça.

- Chouchou a mis sa plus belle cravate. La seule qu'il ait, en fait...

Déborah Laurent
15/12/08 17h50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Déc 2008 15:55 #18805 par Mehdus
Itaki ALLAH

Plus d'informations
26 Déc 2008 17:08 #18806 par djelloul
:morderire::moutdahk::moutdahk::moutdahk:

Plus d'informations
26 Déc 2008 19:18 #18807 par cheyenne

romance;20106 écrit: Je peux embrasser ce joli garçon que j'avais repéré il y a quelques jours sans paraître trop insistante, trop bizarre, trop dragueuse...

- Je peux boire jusqu'à plus soif et même rouler sous la table, personne ne s'en souviendra, vu que tout le monde est aussi saoûl que moi.

- Pour une fois, je serai apprêtée, coiffée, pailletée sur les photos qui seront publiées sur Facebook. Ca change...

- Je peux sortir mes escarpins hors de prix du placard et frimer avec.

- Je peux enlever mes escarpins hors de prix au milieu de la soirée et danser pieds nus, personne ne trouvera ça étrange.

- J'ai le droit de porter un chapeau en carton ridicule sur la tête... sans être trop ridicule.

- Je vais lancer le concours de celle qui reçoit le plus grand nombre de SMS sur le coup de minuit. Je gagne, c'est couru d'avance!

- Du foie gras, des huîtres, du champagne en fontaine, attends, c'est pas tous les jours!

- Je peux faire la fête jusqu à l'aube. Les transports en commun me ramènent chez moi toute la nuit et gratos en plus!

- Demain, c'est congé.

- Je prends des bonnes résolutions que j'oublie aussitôt et personne ne m'en veut.

- J'avais le choix: sortir de chez moi ou me taper le Crazy Horse à la télé.

- Les gens qui se trouvent dans la même pièce que moi sont gentils. Même s'ils se forcent, ça fait toujours plaisir.

- Dans quelques heures, cette année pourrie sera derrière moi. Autant fêter ça.

- Chouchou a mis sa plus belle cravate. La seule qu'il ait, en fait...

Déborah Laurent
15/12/08 17h50

tu as oublié essah:eusa_dance:

Plus d'informations
26 Déc 2008 20:56 #18808 par romance

Mehdus;20282 écrit: Itaki ALLAH

ah bon mais je crois en dieu :

Plus d'informations
26 Déc 2008 23:15 #18809 par Sabrina
Chouchou a mis sa plus belle cravate. La seule qu'il ait, en fait...

ça me rappele chouchou....le film de Gad el-maleh....lolll
sauf que lui voulait porter un collier d`émoroide lolll :S_Je_sors:

Temps de génération de la page : 0.309 secondes