quelle sera l algerie de 2013

Plus d'informations
05 Jan 2013 17:17 #133984 par romance
Réponse de romance sur le sujet quelle sera l algerie de 2013
c est des marocains qui se font passer pour des algeriens pour mieux nous manipuler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2013 17:47 #133985 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet quelle sera l algerie de 2013

romance;128687 écrit: c est des marocains qui se font passer pour des algeriens pour mieux nous manipuler

nous manipule ???????????????? ils sont meme pas fiere de dire qu ils sont marocains et je crois qu il ya des miliers de
sites de chate marocain

Plus d'informations
05 Jan 2013 17:55 #133986 par romance

nassim73;128713 écrit: nous manipule ???????????????? ils sont meme pas fiere de dire qu ils sont marocains et je crois qu il ya des miliers de
sites de chate marocain

non nassim tu n as rien comlpris a leur ruse

ils n ont pas honte d etre marocain s ils se font passer pour des algeriens c est pour une raison bien precise nous manipuler en disant du mal a notre pays

Plus d'informations
05 Jan 2013 21:51 #133987 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet quelle sera l algerie de 2013

romance;128719 écrit: non nassim tu n as rien comlpris a leur ruse

ils n ont pas honte d etre marocain s ils se font passer pour des algeriens c est pour une raison bien precise nous manipuler en disant du mal a notre pays

Romance, tu à très bien compris la mentalité de ces marocains qui ce font passer pour des algérien. ils lancent un sujet toujours sur l'Algérie critique le pays et espère que nous allons aller dans leurs sens. Vous vous demandez pourquoi? Tout simplement pour reprendre nos commentaire et les poster dans les forums Pro-Maroc, pour ne pas dire anti-Algérie. tout sa pour dire que même les algériens vont dans leurs sens et lorsqu'un où des algériens écrivent sur leurs forums pour défendre l'Algérie, les marocains jettent à la face des algériens les écrits d'autres algériens. Vous vous rappelez tous qu'à une époque beaucoup de marocains qui se fessaient passer pour des algériens commencer leurs phrases par "Je suis algérien et je vais vous dire la vérité (avec beaucoup de fautes d’orthographes) que le Maroc et meilleur que l'Algérie" ou bien encore "Je suis algérien et je vais vous dire la vérité que l'Algérie est bien loin derrière le Maroc". Donc, il ne faut pas prendre en compte les sujets ou les écrits de ces personnes car ils ne recherchent que la discorde.

Plus d'informations
06 Jan 2013 13:49 #133988 par romance

kader95;128761 écrit: Romance, tu à très bien compris la mentalité de ces marocains qui ce font passer pour des algérien. ils lancent un sujet toujours sur l'Algérie critique le pays et espère que nous allons aller dans leurs sens. Vous vous demandez pourquoi? Tout simplement pour reprendre nos commentaire et les poster dans les forums Pro-Maroc, pour ne pas dire anti-Algérie. tout sa pour dire que même les algériens vont dans leurs sens et lorsqu'un où des algériens écrivent sur leurs forums pour défendre l'Algérie, les marocains jettent à la face des algériens les écrits d'autres algériens. Vous vous rappelez tous qu'à une époque beaucoup de marocains qui se fessaient passer pour des algériens commencer leurs phrases par "Je suis algérien et je vais vous dire la vérité (avec beaucoup de fautes d’orthographes) que le Maroc et meilleur que l'Algérie" ou bien encore "Je suis algérien et je vais vous dire la vérité que l'Algérie est bien loin derrière le Maroc". Donc, il ne faut pas prendre en compte les sujets ou les écrits de ces personnes car ils ne recherchent que la discorde.

ouu kader apres de longues annees passees sur le net j ai appris a les connaitre eux et leurs fourberies

maintenant beaucoup d algeriens se sont aperçus de leurs subterfuges ils ne se laissent plus faire et les dénoncent

ce qui fait que les manipulateurs n ont plus beaucoup de marge de manoeuvre ils se font tous virer

Plus d'informations
06 Jan 2013 21:26 #133989 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet quelle sera l algerie de 2013

romance;128833 écrit: ouu kader apres de longues annees passees sur le net j ai appris a les connaitre eux et leurs fourberies

maintenant beaucoup d algeriens se sont aperçus de leurs subterfuges ils ne se laissent plus faire et les dénoncent

ce qui fait que les manipulateurs n ont plus beaucoup de marge de manoeuvre ils se font tous virer

Le problème lorsqu'ils sont découvert, ce font exclure des sites , ils reviennent avec un nouveau pseudo tout en ce fessant passer pour des algériens puis mettent des sujets au début anodin et lorsqu'ils sont bien encrer commence à critiquer le bled et mettent des sujets virulent.

Temps de génération de la page : 0.293 secondes