Khalida Toumi accuse la mafia de la culture et s'en prend à la presse

Plus d'informations
03 Jan 2013 15:04 #133953 par M'siquine
Khalida Toumi accuse la mafia de la culture et s'en prend à la presse

La ministre de la Culture, agacée par les critiques dont a fait l'objet son dernier Festival du film d'Oran, défend ses organisatrices bec et ongles et accuse : «La mafia, qui essaie de mettre un siphon entre le budget du ministère et ses poches et son ventre, a tout fait pour que le festival lui soit remis. Elle n'a pas réussi.» De quelle mafia s’agit-il ? «Il est hors de question que le budget du ministère de la Culture, le budget des festivals, aillent dans les poches des boîtes de com. des enfants, des épouses, des copines et copains de messieurs et mesdames Untel.» Aveu d'impuissance d'une ministre dont on dit qu'elle aurait échappé au dernier remaniement d'un cheveu.

Algérie Patriotique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2013 15:27 #133954 par yasmi
On voit bien comment fonctionne notre Etat elle le dit clairement: rechwa ...

Vu le peu de cheveu qu'elle a, elle a échappé belle lol.

Plus d'informations
03 Jan 2013 15:31 #133955 par M'siquine

yasmi;128260 écrit: On voit bien comment fonctionne notre Etat elle le dit clairement: rechwa ...

Vu le peu de cheveu qu'elle a, elle a échappé belle lol.

Des propos indignes au poste qu'elle squatte depuis qu'on a enterré la culture en Algérie et une déclaration d'impuissance !

Plus d'informations
03 Jan 2013 15:36 #133956 par yasmi

M'siquine;128263 écrit: Des propos indignes au poste qu'elle squatte depuis qu'on a enterré la culture en Algérie et une déclaration d'impuissance !

Y'a qu'à voir ce qu'on nous pond pendant le ramadan pour voir oh combien c'est désolant.
Elle finira par partir, de toute façon elle ou une autre c'est kif kif. Juste du fric jeter par les fenêtres.

Plus d'informations
03 Jan 2013 15:56 #133957 par M'siquine

yasmi;128265 écrit: Y'a qu'à voir ce qu'on nous pond pendant le ramadan pour voir oh combien c'est désolant.
Elle finira par partir, de toute façon elle ou une autre c'est kif kif. Juste du fric jeter par les fenêtres.

La culture s'est résumée au raï et à la musique gnawi ! Nos librairies se sont transformées en gargotes et le théatre n'existe plus dans cette Algérie d'aujourd'hui qui ne sait plus compter ses sous ni où les mettre ! Quant au livre le pauvre orphelin ..........

Plus d'informations
03 Jan 2013 16:44 #133958 par romance
il faut un reel changement dans ce domaine de la culture mais pour se faire il faut aller a la source du probleme comme a l ecole voir ce que les eleves gobent comme culture ou A culture..si le cartable e st vide alors les salles seront vident

Temps de génération de la page : 0.074 secondes