- Remerciements reçus 0
Constantine, capitale de la culture arabe en 2015
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;127906 écrit: regarde
www.tlemcen2011.org/index1.php
ah genial merci Ahmed
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;127896 écrit: Romance cette personne fait parti des gens qui aime critiquer tout ce qui touche l'Algérie ou les algériens, j'ai l’impression que c'est l'autre personne qui cherche à mettre la discorde entre nous et qui à changer de pseudo.
oui c est ce que j ai remarqu e
on n a pas besoin de ca il faut aider le gouvernement a redresser le pays avec tout les moyens qu on n a chacun de nous et selon nos moyens peut y contribuer
quand je lis sur certains forums c est a longueur de journee qu il casse du sucre sur le gouvernement mais eux ils ne font rien pour bouger et apporter une pierre a l ediffice
mince alors quand on voit tout ces constructions ces ecoles ces universités ces festivals a l etrangers ces tramways ces metros ces autoroutes qui oartent d un pont cardinal a un autre
c est pour qui tout ca hein je me le demande !
non pour certains l etat ne fait rien il ne fait que dilapider l argent soit il y a de la corruption mais l Algérie n est pas la seule a etre touche par ce fleau alors ca va sa suffit tout ca !
en france les comediens partent avec leur lagot pour ne pas a avoir paye des impots a ton avis ce n est pas une forme de corruption ca !!!
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;127915 écrit: oui c est ce que j ai remarqu e
on n a pas besoin de ca il faut aider le gouvernement a redresser le pays avec tout les moyens qu on n a chacun de nous et selon nos moyens peut y contribuer
quand je lis sur certains forums c est a longueur de journee qu il casse du sucre sur le gouvernement mais eux ils ne font rien pour bouger et apporter une pierre a l ediffice
mince alors quand on voit tout ces constructions ces ecoles ces universités ces festivals a l etrangers ces tramways ces metros ces autoroutes qui oartent d un pont cardinal a un autre
c est pour qui tout ca hein je me le demande !
non pour certains l etat ne fait rien il ne fait que dilapider l argent soit il y a de la corruption mais l Algérie n est pas la seule a etre touche par ce fleau alors ca va sa suffit tout ca !
en france les comediens partent avec leur lagot pour ne pas a avoir paye des impots a ton avis ce n est pas une forme de corruption ca !!!
Certains algériens préfèrent que le pays reste à l'époque d'avant Bouteflika et que le gouvernement leurs donne une petite partie de la manne qu'ils vont vite dépenser dans des futilités. Ces algériens ne constatent pas que le paysage à changer, qu'il y à des travaux qui ont lieu et le pays ce modernise grâce à cette manne? Pire certains de nos concitoyens écoute la propagande de nos ennemies , notamment ceux de notre voisin de l'Ouest qui vois le développement de l'Algérie d'un mauvais œil.
- Mr_Cr@@$ty
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
romance;127878 écrit: il n y a pas que ca pourquoi tu crois que l Algérie n a pas autre chose a proposer que la dans et le chant meme si ceux ci sont tres importants dans la societe algerienne
justement l'algerie a beaucoup plus que ca a présenter, mais je ne sais pas pourquoi ils ne font que chanter et danser,
peut etre que c'est le hobby de khalida
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0