- Remerciements reçus 0
et vous????????????
- yasmi
- Membre platine
-
kader95;125377 écrit: Le problème des C4 comme la C3 c'est que les propriétaires de ces véhicules ne font pas beau de long trajets et pris roule pas plus de 50 km par jour. En ce qui concerne ta sur consommation à plusieurs origines la plus fréquente viens des pneumatiques qui sont soit sur gonfler, soit sur gonfler. Il y à aussi des problèmes de surconsommation de carburant la carrosserie et le manque d’entretien et de vidange. En plus, il y à le manque de circulation dont le véhicule reste régulièrement au parking surtout les diésel.
J'ai dis elle consomme peu lol. Si elle a roulé, tout est une question d'entretien, peu importe la voiture.
Tant que tu fais les révisions à temps, y'a pas de soucis.
A la base je voulais une WV, mais le mektoub a voulu que je prenne celle ci lol.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;125381 écrit: Oui surtout au niveau du coffre si tu à une famille
me concernant non ...c'est vrai que le coffre est miniscule...les voitures familial c'est pas pour le moment
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;125396 écrit: J'ai dis elle consomme peu lol. Si elle a roulé, tout est une question d'entretien, peu importe la voiture.
Tant que tu fais les révisions à temps, y'a pas de soucis.
A la base je voulais une WV, mais le mektoub a voulu que je prenne celle ci lol.
Désole j'ai mal lu