- Remerciements reçus 0
Le symbolisme du du chiffre 12.
- yasmi
- Membre platine
-
kader95;124606 écrit: Tout comme toi, je ne savais pas que dans l'Islam il y avait aussi l'interprétation des chiffres. En ce qui concerne le 12 c'est à chaque fois pareil, il y à eu le 10/10/10 puis le 11/11/11 et après il y aura quoi ? Non je me trompe il n'y aura plus rien car le 21/12/12 c'est la fin du monde:morderire::papy:
çà me rappelle qu'Eva Longoria et Tony Parker s'était mari&s e 07/07/07 zaama parce que le 7 est un chiffre porte bonheur.
Ils ont divorcé lol. Cela ne veut rien dire, çà n'a aucune signification.
Les maliens sont loin d'être dans un quelconque développement, faudrait qu'ils revoient leur chiffre ...
Sinon y'a les 12 salopards lol.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arts&Crafts
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
y'a aussi les 12 coups de midi :hi:yasmi;124616 écrit: çà me rappelle qu'Eva Longoria et Tony Parker s'était mari&s e 07/07/07 zaama parce que le 7 est un chiffre porte bonheur.
Ils ont divorcé lol. Cela ne veut rien dire, çà n'a aucune signification.
Les maliens sont loin d'être dans un quelconque développement, faudrait qu'ils revoient leur chiffre ...
Sinon y'a les 12 salopards lol.
coucou Yasmi :icon_lol:
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Arts&Crafts;124619 écrit: y'a aussi les 12 coups de midi :hi:
Coucou artie çà va ?
Enfin de compte y'a pas mal de chose avec ce chiffre, mais sans que cela apporte bonheur ou malheur.
Pour moi çà été un jour normal lol.
- Arts&Crafts
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;124621 écrit: Coucou artie çà va ?
Enfin de compte y'a pas mal de chose avec ce chiffre, mais sans que cela apporte bonheur ou malheur.
Pour moi çà été un jour normal lol.
ça va merci, pour moi j'ai eu que des mauvaises nouvelles , des membres de la famille malades
un père d'un ami mort , ya latif ya satar !! mais je sais que ça n'a rien avoir avec le 12 .12.12 ce khorti !
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Arts&Crafts;124619 écrit: y'a aussi les 12 coups de midi :hi:
Il y à les 12 niveaux de l'Enfer aussi dans l'indouisme
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Arts&Crafts;124622 écrit: ça va merci, pour moi j'ai eu que des mauvaises nouvelles , des membres de la famille malades
un père d'un ami mort , ya latif ya satar !! mais je sais que ça n'a rien avoir avec le 12 .12.12 ce khorti !
Je suis triste d'apprendre que tu à reçu des mauvaises nouvelles que ce qui sont malade que Dieu les guérissent inchallal et que le Dieu accueil le défunt en son vaste Paradis Inchallal