Vidéos sur Gog et Magog : les signes de la fin des temps

Plus d'informations
08 Déc 2012 18:31 #131536 par loeil19

Seyyed Yahia GOUASMI vous présente ces deux vidéos sur les signes de la fin des temps ; en particulier les personnages de Gog et Magog.

Sourate 18, La Caverne Verset 94 ils dirent :" Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous ? "

Gog et Maggog - YouTube

Questions et réponses de Seyyed Yahia Gouasmi concernant les signes de la fin des temps.

Signes de la fin des temps: Questions-Réponses (à suivre) - YouTube

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2012 14:46 #131537 par yasmi
Je ne peux pas lire la vidéo, mais je tenais à te remercier du partage, je la visionnerais chez moi
incha Allah;
En ce moment, on parle beaucoup de fin des temps, est ce que cela a un lien avec la prédiction
des mayas le 21/12/2012 ?

Plus d'informations
10 Déc 2012 15:55 #131538 par select

yasmi;124359 écrit: Je ne peux pas lire la vidéo, mais je tenais à te remercier du partage, je la visionnerais chez moi
incha Allah;
En ce moment, on parle beaucoup de fin des temps, est ce que cela a un lien avec la prédiction
des mayas le 21/12/2012 ?

perso jy crois pas à cette fin des temps datée signée et approuvée par les humains lol une supercherie juste pour detourner les gens.

Plus d'informations
10 Déc 2012 15:59 #131539 par yasmi

select;124402 écrit: perso jy crois pas à cette fin des temps datée signée et approuvée par les humains lol une supercherie juste pour detourner les gens.

Moi non plus lol. Seul Dieu connait la fin du monde et il nous en a donné quelques signes qui se révèlent vrais.
Plus de policiers, plus de hauts buildings, dépravation des moeurs, les femmes seront habillées tout en étant dévêtues ...
On attend la venue du madhi, le feu au yemen, de sidna Aissa(sws), y'a aussi les écritures du Coran qui vont s'effacer;
Je crois aussi qu'il ne restera plus de musulmans sur Terre ...

Le truc des mayas c'est pour amuser la galerie, c'est comme Paco Rabanne qui croyait à la fin du monde en l'an 2000 lol.

Plus d'informations
10 Déc 2012 20:14 #131540 par kader95
Selon des chercheurs, la fin du monde vue par les Mayas n'a rien avoir avec tout les tapages que l'on veut bien croire. En effet, pour ces chercheurs c'est la fin d'un cycle comme c'est le cas pour la fin de chaque siècle chez les occidentaux. Les Mayas ont donc juste mis un calendrier qui ne dure pas un siècle mais une période égale à la durée de l'étude des Mayas sur la durée d'un de leurs cycles et plus tard passer à un autre ce que les espagnols ne leurs ont pas laisser le temps.

Plus d'informations
10 Déc 2012 20:29 #131541 par ahmeddamien
salam kader
les civilisations parlent de ces "cycles"
les hindoux les appellent mavantaras
nous sommes dans le dernier
l age de fer
on note le rapport avec l aspect "maléfique" du fer en islam

Temps de génération de la page : 0.067 secondes