- Remerciements reçus 0
La diaspora algerienne compte 7 millions d’algériens installées à l’étranger
- M'siquine
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;124166 écrit: Très peu d'Algériens de l'étranger veulent revenir au pays et investir leur argent ou leur expérience !
Non tu te trompe, il y à énormément d'algériens de l'étranger qui désir venir au pays pour investir et partager leurs expériences, le hic c'est que certaines personnes au pays mettent des battons dans les roues soit par peur de perdre leurs jobs, soit par jalousies où bien encore cherchent-ils à toucher de l'argent et ceci à dans tout les niveaux.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;124169 écrit: Non tu te trompe, il y à énormément d'algériens de l'étranger qui désir venir au pays pour investir et partager leurs expériences, le hic c'est que certaines personnes au pays mettent des battons dans les roues soit par peur de perdre leurs jobs, soit par jalousies où bien encore cherchent-ils à toucher de l'argent et ceci à dans tout les niveaux.
Mais le résultat est là ! Personne n'entre au pays !
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;124171 écrit: Mais le résultat est là ! Personne n'entre au pays !
A qui la faute ? Aux locaux qui ne pense pas à leurs pays mais que leurs propres intérêts et la le résultat n'est pas le même
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;124166 écrit: Très peu d'Algériens de l'étranger veulent revenir au pays et investir leur argent ou leur expérience !
Il y en a de plus en plus croit moi, on le voit et l'entend tout le temps...en tout cas ça fait plaisir.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;124172 écrit: A qui la faute ? Aux locaux qui ne pense pas à leurs pays mais que leurs propres intérêts et la le résultat n'est pas le même
jsuis d'accord, certains on tenté de rentrer, mais arriver sur place c'est degats sur degats, ils ont fini par revenir en france, mais tout de même avec le projet de repartir encore plus fort.