La france terre des droits de l'homme

Plus d'informations
06 Déc 2012 21:42 #131312 par kader95

yasmi;124128 écrit: L'UE a déjà épinglé la France à ce sujet, une amélioration est toujours en attente.
Si çà continue il y aura une mutinerie comme au Brésil ou au Mexique ...

Le problème sa fait plus de vingt ans que la France est épinglée par l'U.E que cette même France fait croire qu'elle va améliorer les conditions en prison que nénies. Aucun des gouvernement qui ce sont succéder n'a eu l'intention de changer les conditions dans les prisons. Le pire reste à venir avec la privatisation et la gestion des prison au secteur privée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2012 21:44 #131313 par ahmeddamien

kader95;124125 écrit: L'état et la juste française non aucune intention ou volonté de réinsérer les personnes en prison, si non il y aurait eux d'énormes changements dans les prisons. Comment voulez-vous que des personnes que l'ont traite comme des animaux ce ré-insert dans la société ?

oui je sais
c etait en réponse a yasmi qui leur coupait le robinet
lol

Plus d'informations
06 Déc 2012 21:49 #131314 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet La france terre des droits de l'homme

kader95;124131 écrit: Le problème sa fait plus de vingt ans que la France est épinglée par l'U.E que cette même France fait croire qu'elle va améliorer les conditions en prison que nénies. Aucun des gouvernement qui ce sont succéder n'a eu l'intention de changer les conditions dans les prisons. Le pire reste à venir avec la privatisation et la gestion des prison au secteur privée.

Un peu comme ce qui se fait aux States, je ne suis pas sure que se soit plus efficace, cela doit à mon avis rester une prérogative régalienne.

ahmeddamien;124132 écrit: oui je sais
c etait en réponse a yasmi qui leur coupait le robinet
lol

Je suis méchante parfois lol.

Plus d'informations
06 Déc 2012 21:59 #131315 par ahmeddamien

yasmi;124133 écrit: Un peu comme ce qui se fait aux States, je ne suis pas sure que se soit plus efficace, cela doit à mon avis rester une prérogative régalienne.

Je suis méchante parfois lol.

j ai remarqué lol
bonne nuit
yasmi

Temps de génération de la page : 0.060 secondes