151 algériens ont trouvé la mort des suites de l’inhalation du monoxyde de carbone

Plus d'informations
01 Déc 2012 16:47 #131177 par romance
Les décès par asphyxie suite à l’inhalation du monoxyde de carbone deviennent de plus en plus répandus. En effet, le gaz devient de plus en plus dangereux en Algérie et il est temps de prendre au sérieux ce problème.

Le dernier bilan de la protection civile fait état de plus de 151 décès cette année, un chiffre inquiétant selon la même source. Ce bilan qui a touché le territoire nationale a recensé le nombre de décès par gaz depuis le début de l’année 2012 jusqu’à la mi-octobre, indique mardi un bilan des services de la Protection civile qui ont relevé que le gaz a tué dans certains cas des familles entières.

Pour ce qui est des causes de ces morts, les éléments de la protection civile ont avancé la non-conformité des équipements de chauffage, la mauvaise ventilation et l’absence de vigilance chez les familles, inconscientes souvent des risques encourus. Il est à noter que les risques d’asphyxie seront plus important dans les jours à venir notamment avec les vagues de froid attendues. La prudence est de mise.

La Rédaction de NessNews

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2012 16:51 #131178 par romance
je ne comprends pas ces algeriens surtout les poseurs de chaudiere ils ne font pas tout le necessaire quand ils posent une chaudiere c est a dire faire une bouche d aeration et dire aux gens de ne pas la boucher !!!!!!!!! et de leur conseiller de quel type de chaudiere ils leur faut

car mon pere m a dit que pour poser une chaudiere il faut pas qu elle soit trop grande ni trop petite par rapport a la grandeur de la maison

suffit de mettrer la maison et d acheter la chaudiere en consequence

Plus d'informations
01 Déc 2012 16:52 #131179 par romance
chepa il y a vraiment des choses qui se passent labas qui me depasse

Plus d'informations
01 Déc 2012 18:03 #131180 par ahmeddamien
le problème ne vient pas des chaudières qui sont en général dans des pièces a part
mais des convecteurs
il est vendu des convecteurs qui se branchent sans tuyau d évacuation des gaz
avec des filtres miracles
soi disant qui absorbent les gazs brulés
c est de la connerie...
le prob ces modèles sont moins chers

Plus d'informations
01 Déc 2012 19:06 #131181 par select

romance;123765 écrit: chepa il y a vraiment des choses qui se passent labas qui me depasse

oui Romance, moi aussi vraiment... je pense que la bas y'a beaucoup de choses qui sont prises à la legere.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes