Vampires : la panique envahie la Serbie occidentale

Plus d'informations
03 Déc 2012 13:00 #131091 par yasmi
S'il n'a plus de chez lui, il n'a qu'à se rendre chez son cousin Dracula en Roumanie lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2012 16:30 #131092 par rycerz
wé, belle histoire !!! oh si j'étais un vampire ou plutôt un dracula, ou bien un loup-garou c'est mieux, il court vite celui la !!

Plus d'informations
07 Déc 2012 19:50 #131093 par M'siquine
Salam !

Avant la venue de la télé et de la radio chez nous ces histoires étaient racontées presque dans tous nos foyers et les gens les prenaient comme argent comptant maintenant on ne les entend plus !

Plus d'informations
08 Déc 2012 11:08 #131094 par select

kader95;123867 écrit: La légende du vampire à deux branches, l'une nous viens des Balkans ou un soir une famille qui été entrain de souper reçoivent la visite du père de l'homme de la famille. Toute la famille est terroriser à un moment le père de famille demande à sa femme et ses enfants de monté ce coucher. Au matin la femme trouve son mari gisant sur le sol mort. Le médecin découvre qu'il à était vidé de son sang et la femme raconte que le père du défunt est venu les voir, stupeur du médecin et des autorités du village car le père du défunts été mort . Tout le monde ce rend au cimetière pour déterrer le corps et là panique le corps du père est bien là intacte comme si il été mort la veille avec sur la bouche des traces de sang, un homme plante un pieu puis décapite le morts. Le hic c'est qu'il était mort il y à plus de dix ans. La seconde légende qui est la plus possible et logique c'est celle des enfants Lune qui ont une absence de pigmentation et qui brule au soleil et qui ne sorte que la nuits d'où les vampires brule au soleil .

Il y a une légende aussi concernant la comptesse Barthory (Transylvanie), d'aprés les "on dit" elle est à l'origine du vampirisme, en fait elle vidait de leurs sang des jeunes filles servantes qui travaillaient dans son chateau. C'est un jour en blessant une de ses servantes, (parce qu'elle l'avait mal effectuer une tache) qu'elle vu grandir en elle cette morbide passion pour le sang. Elle a tué un grand nombre de personnes, D'ailleurs à la fin elle a été condamnée à être enfermé dans une piece de son chateau à vie... et est morte.

Plus d'informations
08 Déc 2012 13:59 #131095 par yasmi

M'siquine;124163 écrit: Salam !

Avant la venue de la télé et de la radio chez nous ces histoires étaient racontées presque dans tous nos foyers et les gens les prenaient comme argent comptant maintenant on ne les entend plus !

J'adore les histoires de ghoula.
Tu pourrais nous en raconter m'siquine ?
Hajina lol

Plus d'informations
08 Déc 2012 14:44 #131096 par bel1000
les marchands d'ail se font la part belle

dites au vampire qu'il vienne en algerie y'a tant à faire
gaid salah ( le ministre de la défense ) peut suffire à 25 vampires ( deja que lui meme fait partie d'une autre race de vampires)

Temps de génération de la page : 0.061 secondes