- Remerciements reçus 0
Tremblement de terre à Béjaia
- yasmi
- Membre platine
-
djam09;123514 écrit: la senstation d'etre tres proche de la mort et de ne plus croiser personne,pour ma part g pas pu bouger du lit un moment puis ma premiere reaction c de voir ma mere
çà fait froid dans le dos, on se sent vraiment seul et c'est là qu'on se dit
que rien n'est éternel. Se réfugier vers la prière y' a rien de tel, c'est le genre d'évènement qui nous remette les idées en place.
J'espère qu'il n'y en n'aura pas d'autre. Allah istarkoum Djam.
Mon oncle avait vécu le tremblement de Boumerdes, hmd la famille s'en est tirée. Mais il a été marquée car des voisins à lui n'ont pas eut sa chance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djam09
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
ce qui fait le plus froid dans le dos est a mon avis de voir qu'on y peut rien devant de telles choses ,exactement yasmiyasmi;123515 écrit: çà fait froid dans le dos, on se sent vraiment seul et c'est là qu'on se dit
que rien n'est éternel. Se réfugier vers la prière y' a rien de tel, c'est le genre d'évènement qui nous remette les idées en place.
J'espère qu'il n'y en n'aura pas d'autre. Allah istarkoum Djam.
Mon oncle avait vécu le tremblement de Boumerdes, hmd la famille s'en est tirée. Mais il a été marquée car des voisins à lui n'ont pas eut sa chance.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djam09;123516 écrit: ce qui fait le plus froid dans le dos est a mon avis de voir qu'on y peut rien devant de telles choses ,exactement yasmi
Oui je vois ce que tu veux dire, on est impuissant, çà me rappelle sourate el zalzal, je sais pas si je l'ai bien écrit lol.
Mais tu vois de laquelle je veux parler ...
Disons que le bon côté des choses, c'est que t'as une excellente raison pour ne pas aller voter lol.
Les autorités se sont rendues sur place ou pas ?
Normalement, je dis bien normalement les sismologue sont censés vous dire s'il y aura d'autres secousses ou pas. mais bon toi même tu connais le bled ...
- djam09
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
les sismologues nous disent comme dhab c rien c pas grave c normal loll et les autoritès sont tres occupè aujourdhui lolyasmi;123517 écrit: Oui je vois ce que tu veux dire, on est impuissant, çà me rappelle sourate el zalzal, je sais pas si je l'ai bien écrit lol.
Mais tu vois de laquelle je veux parler ...
Disons que le bon côté des choses, c'est que t'as une excellente raison pour ne pas aller voter lol.
Les autorités se sont rendues sur place ou pas ?
Normalement, je dis bien normalement les sismologue sont censés vous dire s'il y aura d'autres secousses ou pas. mais bon toi même tu connais le bled ...
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djam09;123518 écrit: les sismologues nous disent comme dhab c rien c pas grave c normal loll et les autoritès sont tres occupè aujourdhui lol
J'espère qu'ils disent vrai ...
Les gens vont avoir peur de dormir cette nuit.
- djam09
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
je te reponderais inchallah demain lollyasmi;123519 écrit: J'espère qu'ils disent vrai ...
Les gens vont avoir peur de dormir cette nuit.
a tres vite yasmi,tres ravi de t'avoir croisè