Pas de maquillage pour les lycéennes en Algérie

Plus d'informations
26 Déc 2008 23:53 #18719 par Sabrina

PiPirou;20250 écrit: quoi rose pour les fille non c'est pas possible moi blanche je la porte parce que c'est obliger alors là une rose hhhh:anim_verysurprised::anim_verysurprised::anim_verysurprised:

Oui il ya quelques années c`était rose pour les filles et blancs pour les garçons..
mais dehors je ne la portais pas je la mettais dans mon sac à dos.:icon_mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2008 11:38 #18720 par cheyenne

Sabrina;20328 écrit: Oui il ya quelques années c`était rose pour les filles et blancs pour les garçons..
mais dehors je ne la portais pas je la mettais dans mon sac à dos.:icon_mrgreen:

quand j'étais au collége et au lycée les garçons ne portaient pas de blouse:calimero: par contre pour les filles c'était obligatoire mais on avait quand méme le choix de la couleur...je me souviens une fois au collége la diréctrice voulait que méme les garçons portent les tabliers ils ont refusé d'aller en cours :greve:et méme nous les filles ont les a soutenu qu'est ce qu'on peut étre béte quand on est adoléscente:cognelimur:

Plus d'informations
27 Déc 2008 11:47 #18721 par PiPirou

Sabrina;20328 écrit: Oui il ya quelques années c`était rose pour les filles et blancs pour les garçons..

si ça va être rose pour les fille je serai obliger de l'enlever en sortant de l'école.

quoi un tablier rose :lol::lol::lol:

Plus d'informations
30 Déc 2008 16:44 #18722 par SamDZ
Bonne initiative les lycées sont devenu un lieu d'apprentissage de **** plus qu'autre chose :smilyaplodis:

Maître Zen;19981 écrit: Dans un passé pas aussi lointain que ça... Je me rappelle avoir déchiré les manches de mon tablier pour se la jouer rebelle... :mahboul:

:moutdahk: Si tu regardais le miens c'était un mur de graffiti

Plus d'informations
30 Déc 2008 17:10 #18723 par Sabrina

SamDZ;20683 écrit: Bonne initiative les lycées sont devenu un lieu d'apprentissage de **** plus qu'autre chose :smilyaplodis:

:moutdahk: Si tu regardais le miens c'était un mur de graffiti

moi c`était une karfoussa..dans mon sac a dos..je la lavais une fois chauqe 15 jours..
les poches servaient a un makhzen ta3 caprices.

Plus d'informations
30 Déc 2008 17:27 #18724 par cheyenne

Sabrina;20692 écrit: moi c`était une karfoussa..dans mon sac a dos..je la lavais une fois chauqe 15 jours..
les poches servaient a un makhzen ta3 caprices.

et si je vous disais que j'ai eu la méme blouse de la 7éme année(collége)jusqu'en términale...arrivée au lycée elle avait la taille d'un pull puis en términale elle était toute déchirée mais je voulais pas acheter une autre j'étais supérstitieuse et je me disais que si jamais je portais une neuve je repasserai le bac:shok:...c'est con mais c'est comme ça

Temps de génération de la page : 0.064 secondes