Location robes blanches - Location robes princesse.

Plus d'informations
21 Nov 2012 17:53 #130129 par romance

Elegancia;122145 écrit: Je pense que la critique peut être plus constructive si elle est posée d'une manière plus appropriée, les robes ne peuvent pas plaire a tout le monde certes, mais au de la de dire très moche, ça reste quand même des robe dessinée par un créateur français et les modèles sont uniques en Algérie, rappelons que c'est la collection 2013 en exclusivité donc les nouvelles choses paraissent toujours bizarre avant que tout le monde les portent.

Je prend votre commentaire en considération ROMANCE et je vous invite personnellement chez nous afin que vous m'exposiez les modèles que vous jugeriez TRÈS BEAU ! Amicalement j'en serai ravie :-)

Pour celles qui cherchent l'adresse : c'est au niveau de la cité de Saïd Hamdine juste en bas du lycée , la rue Parallèle a celle a Nour El Hani Pâtisserie.

desolee de ne pas aller dans votre sens mais votre collection est moche et je rajouterais demodee et ce n est pas parce que s est fait par un francais que c est forcement beau il y a des bons createurs comme des mauvais et celui la est plus que mauvais

j ai visionne la video je m excuse mais vous auriez du payer le coiffeur au mannequin parce que représente une robe de marie avec des cheveux aux vents je ne sais pas mais sa ne le fait pas sa fait crade

j espere que ma critique vous servira a progresser et ce n est nullement pour vous descendre

regardez un peu ce qui se fait autour de vous et vous verrez que ce que vous faites est archi demode

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2012 21:33 #130130 par Elegancia

romance;122273 écrit: desolee de ne pas aller dans votre sens mais votre collection est moche et je rajouterais demodee et ce n est pas parce que s est fait par un francais que c est forcement beau il y a des bons createurs comme des mauvais et celui la est plus que mauvais

j ai visionne la video je m excuse mais vous auriez du payer le coiffeur au mannequin parce que représente une robe de marie avec des cheveux aux vents je ne sais pas mais sa ne le fait pas sa fait crade

j espere que ma critique vous servira a progresser et ce n est nullement pour vous descendre

regardez un peu ce qui se fait autour de vous et vous verrez que ce que vous faites est archi demode

Au contraire Romance merci beaucoup , ce genre de commentaire nous rendent vraiment fières de ce qu'on fait ! et vous pouvez être sur que parmi tous les encouragements le votre c'est de loin le meilleur! Il veut dire beaucoup .. Bon courage a vous dans ce que vous faites, vous en aurai besoin.

Plus d'informations
22 Nov 2012 11:04 #130131 par select
Je trouve cette collection trop banale en fait....on peut trouver ces robes à la rue d'aix, pour ceux qui connaissent marseille....faut rajouter quelque chose qui puisse vous démarquer des modèles couramment portés.

Plus d'informations
22 Nov 2012 12:59 #130132 par yasmi

select;122354 écrit: Je trouve cette collection trop banale en fait....on peut trouver ces robes à la rue d'aix, pour ceux qui connaissent marseille....faut rajouter quelque chose qui puisse vous démarquer des modèles couramment portés.

C'est vrai, je ne vois pas en quoi la nouvelle collection est "nouvelle".
Il aurait mieux fallut se démarquer avec des robes indiennes, je trouve les saris magnifique.
Beaucoup de femmes qui porte le hijab, c'est une clientèle à ne pas négliger aussi en adaptant les modèles.

Y'a aussi les fameuses robes dubai que perso j'apprécie pas tant que çà, y'a quelques modèles qui sont beaux sinon certains font
sac à patates.

Temps de génération de la page : 0.282 secondes