en France on parle beaucoup de l'homosexualité ! qu'en est il en Algérie ?

Plus d'informations
13 Nov 2012 19:42 #129273 par marinelapeine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2012 19:43 #129274 par yasmi

marinelapeine;121013 écrit: c'est quoi HS?

Hors Sujet.

Plus d'informations
13 Nov 2012 20:53 #129275 par romance
marielapeine tu m as fais trop rire lol

sinon pour repondre a l auteur du poste

l islam condamne l homosexualite et tout ce qui en decoule de ca

un homme et une femme sont fait pour s accoupler ensemble et non leur jumeaux du meme sexe ils ne peuvent procreer et ainsi faire perpetuer l espece humaine

ces gens la sont des monstres en puissance non pas qu ils s accouplent entre eux ca c est leur probleme mais c est quand ca va plus loin comme adopter des enfants ou le faire faire par une autre personne qui servira de mere porteuse ou changer de sexe quand la femme devient homme et l homme devient femme

c est vraiment repugnant et degoutant comme comportement ca va au dela de la moralité et de la dignité humaine et c est un mepris de la race humaine et de la creation de dieu

Plus d'informations
14 Nov 2012 10:28 #129276 par djam09
de toutes les personnes que j'ai rencontrè ces derniers moi,personne ne m'a parlè d'homosexualitè ,et c pas du tout un debat en algerie a mon avis bien sur

Plus d'informations
14 Nov 2012 11:01 #129277 par ahmeddamien
salam djam
en france les socialo ont toujours été pour légaliser les fléaux,
drogue,homosexualité...
ya qu'a voir les jack lang et les conbendit..........

Plus d'informations
14 Nov 2012 11:31 #129278 par salim12
c'est quoi ce topic sur l'homo.... sur un forum algérien , mais tout le monde condamne cette pratique qui va à l'encontre de la nature , tout le monde c'est à dire toute l'humanité toutes religions confondues , et qu'on ne nous parle surtout pas de tolérance , tolérer quoi ? qu'un homme s'accouple avec un autre homme ???? de la démence wallah , de l'inimaginable , du dégueulasse et dire qu'en france une union pareille est en passe d'être légalisé !!!!! c'est vraiment le début de la décadence pour ce pays de pervers .

Temps de génération de la page : 0.321 secondes