- Remerciements reçus 0
L’islam a besoin de vous !
- loeil19
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
08 Nov 2012 22:35 #128785
par loeil19
Et j'ai appris qu'un imam avait marié des homos! Sans compter que des imams sont sur le point de se rendre en Israel... Pour apprendre à faire du casher peut-être!
Réponse de loeil19 sur le sujet L’islam a besoin de vous !
yasmi;119988 écrit: J'ai lu çà aussi, Allah istar. C'est l'un des signes de la fin du monde. Rendre le hallal haram et le haram hallal.
Je rejoins les autres avis, nous sommes notre principal ennemi de part nos actions.
Notre mimétisme à vouloir ressembler aux autres.
Et j'ai appris qu'un imam avait marié des homos! Sans compter que des imams sont sur le point de se rendre en Israel... Pour apprendre à faire du casher peut-être!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Missa
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Nov 2012 23:13 #128786
par Missa
Allah yistor ... C'Est DU JAMAIS VU !
DES HOMOS ! non mais ho ... faut pas tirer le bouchon trop loin. Dieu a crée la femme et l'homme !
Fallait me le dire si Adam et Adam avait existé et si Eve et Eve avaient reussi a avoir des enfants !
La fin approche les amis, il est encore temps de nous repentir et d'augmenter nos bonnes oeuvres mes chers freres et soeurs ♥
Réponse de Missa sur le sujet L’islam a besoin de vous !
loeil19;120451 écrit: Et j'ai appris qu'un imam avait marié des homos! Sans compter que des imams sont sur le point de se rendre en Israel... Pour apprendre à faire du casher peut-être!
Allah yistor ... C'Est DU JAMAIS VU !
DES HOMOS ! non mais ho ... faut pas tirer le bouchon trop loin. Dieu a crée la femme et l'homme !
Fallait me le dire si Adam et Adam avait existé et si Eve et Eve avaient reussi a avoir des enfants !
La fin approche les amis, il est encore temps de nous repentir et d'augmenter nos bonnes oeuvres mes chers freres et soeurs ♥
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.261 secondes