Droits de l’homme ??

Plus d'informations
22 Déc 2008 02:00 #18619 par kredence
Droits de l’homme ?? a été créé par kredence
J’ai reçu de Rachid de Blida ce Vox populi :

«On parle beaucoup des droits de l’homme en Algérie alors qu’en vérité, il n’y a même pas le droit de satisfaire… les besoins naturels !

En Algérie, lorsque tu as besoin de te soulager, soit tu te diriges vers un café pour demander au gérant s’il veut bien t’ouvrir la porte des toilettes, soit tu vas dans la nature.

Ce qui est sûr et certain, c’est que, eux, ils ont tous les droits, y compris celui d’oublier que nous sommes des êtres humains !»

J’ai beaucoup réfléchi avant de publier ce message.

Je voulais que l’on débatte de démocratie, etc. et je pensais que ces préoccupations volaient bas !

Mais, après réflexion, j’ai trouvé que notre lecteur avait fichtrement raison !

Une mosquée à trois milliards de dollars ne sert à rien si, en même temps, vous ne trouvez pas de toilettes publiques pour vous soulager !

La première répond au besoin de prestige, la seconde au besoin tout court de l’être humain !

Or, pour eux, nous ne sommes que des chiens errants dans la grande masse de béton qu’ils appellent ville !

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

«C'est aux toilettes que j'ai composé mes meilleures chansons.»
Paul McCartney

www.lesoirdalgerie.com/articles/2008/12/...php?sid=77206&cid=37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2010 12:45 #18620 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Droits de l’homme ??
C'est vrai que ce n'est pas humain et très bête d'avoir construit une mosquèe somptueuse sans des toilettes !!
Pas intelligent du tout. Qui sont c'est h'mir !? Les toilettes doivent être construites partout et même dans les jardins publique.
Merci Kredence pour cet article.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.107 secondes
Propulsé par Kunena