et si ont parle de nos defaux

Plus d'informations
21 Oct 2012 20:55 #126794 par pepito
Réponse de pepito sur le sujet et si ont parle de nos defaux
voici quelques uns de mes défaut
je ne suis jamais satisfaite de mon travaille
je passe la serpillère 5 a 8 fois par jour
je stresse trop pour mes garçons
Quand une idée de projet me vient en tète ,elle devient parasite ,je pense a elle 24h/24 ,elle me pourris la vie ,je ne dort plus ,jusqu’à sa réalisation ,le pire c'est lorsque je rencontre des obstacles ,(je continue encore et encore a cherche des solutions )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2012 08:44 #126795 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet et si ont parle de nos defaux

pepito;117894 écrit: voici quelques uns de mes défaut
je ne suis jamais satisfaite de mon travaille
je passe la serpillère 5 a 8 fois par jour
je stresse trop pour mes garçons
Quand une idée de projet me vient en tète ,elle devient parasite ,je pense a elle 24h/24 ,elle me pourris la vie ,je ne dort plus ,jusqu’à sa réalisation ,le pire c'est lorsque je rencontre des obstacles ,(je continue encore et encore a cherche des solutions )

T'es trop perfectionniste pepito.
Il faut savoir accepter les échecs et les aléas de la vie, c'est comme çà qu'on avance.
Il ne faut pas non plus trop couvrir tes garçons, ce n'est pas leur rendre service.

Plus d'informations
22 Oct 2012 17:16 #126796 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet et si ont parle de nos defaux
quand je fais une erreur d'orthographe, elle me rattrape et me fait faire des nuits blanches :lol:
je mange chaque 2h, et c'est pas possible tout le temps :grrrr:
je cumule pendant des années, mais le jour où j'explose, je ne contiens plus rien :cognelimur:

Plus d'informations
22 Oct 2012 20:52 #126797 par pepito
Réponse de pepito sur le sujet et si ont parle de nos defaux

yasmi;117908 écrit: T'es trop perfectionniste pepito.
Il faut savoir accepter les échecs et les aléas de la vie, c'est comme çà qu'on avance.
Il ne faut pas non plus trop couvrir tes garçons, ce n'est pas leur rendre service.

bizarrement je rencontre ce problème (refus accepter l’échec) juste quand il s'agit de peinture , a tel point que l’or des expos je me cache dans un coins , sa été un grand sujet de dispute entre mon ex mari et moi ,mon entourage dit je suis une perfectionniste ,mais moi tout ce que je veux c'est faire transposer sur un support tel que je voit la chose dans ma tète ,il m'arrive de réussir ,mais c'est rare
Pour mes garçons .Ils me disent la même chose que toi ,"maman stp fait nous confiance ,ont est pas des gamins,ne stresse pas ,t’inquiète ont fera pas de bêtises ....Mais comme mon grand je l'ai eux a 17 ans ....Il se considère lui aussi responsable de moi ,comme si j’étais sa sœur ,il a peur pour moi ,il est trop protecteur
A+

Plus d'informations
23 Oct 2012 14:44 #126798 par select
Réponse de select sur le sujet et si ont parle de nos defaux
le mensonge, moindre soit il, et les cachotteries

Temps de génération de la page : 0.309 secondes