- Remerciements reçus 0
Chadli: «Le pouvoir devait être remis au FIS en 1991»
- rycerz
- Membre platine
-
et voila le résultat, on est toujours dans la poche de la france tout comme la plus de l'afrique, car la france n'est rien sans les régimes lécheurs qui trahissent leurs pays au profit de leur mère la france.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;117704 écrit: boumédienne a laissé une génération cultivée et intellectuel que la france les considère comme une grande menace pour ces interet en algerie a l'avenir, donc pour annuler ce mégas obstacle ils lui a fallut monté un super film de science fiction ... le reste de l'histoire on la connais très bien (les meurtres atteignent au premiers les cadres et les intellects, par la suite les restes sont pris la fuite à l'étranger, ... + ... faire plongé le pays dans un labyrinthe qui nous a menés 200 ans en arrière)
et voila le résultat, on est toujours dans la poche de la france tout comme la plus de l'afrique, car la france n'est rien sans les régimes lécheurs qui trahissent leurs pays au profit de leur mère la france.
Et ceux qui n’étaient acceptés ni par la France coloniale ni par le régime soviétique en Algérie indépendante…je cite à titre indicatif, cheikh El Bachir el ibrahimi mort en residence suveillee en 1966, cheikh Mesbah mort en résidence surveillée au sud, le penseur de renommée universelle Malek Bennabi frappé à mort dans son domicile en 1970… ???
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;117706 écrit: Et ceux qui n’étaient acceptés ni par la France coloniale ni par le régime soviétique en Algérie indépendante…je cite à titre indicatif, cheikh El Bachir el ibrahimi mort en residence suveillee en 1966, cheikh Mesbah mort en résidence surveillée au sud, le penseur de renommée universelle Malek Bennabi frappé à mort dans son domicile en 1970… ???
bein khouya dahmane, comme ça je pense qu'on était depuis le début dans la poche !!!
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;117707 écrit: bein khouya dahmane, comme ça je pense qu'on était depuis le début dans la poche !!!
C’est triste de dire ça mon frère, mais c’est la réalité amère qui profite à une minorité de coyotes sans scrupule et à leur progéniture depuis l’indépendance et qui refuse tout changement… rabi yarhem echouhada
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;117711 écrit: C’est triste de dire ça mon frère, mais c’est la réalité amère qui profite à une minorité de coyotes sans scrupule et à leur progéniture depuis l’indépendance et qui refuse tout changement… rabi yarhem echouhada
oui rabi yerham echouhada, .. c vrai le congrès du soummam a trahi le 1 er novembre ....
mais ce qui m’embête le plus c'est que ezzawali nta3na ne veut rien comprendre, et il n'a rien a faire que surveiller son frère ezzawali par souci et peur qu'il s'en sorte de sa misère ( khayèfe mennou layerbah ).
ohhh comme on ai tellement borné !!!