- Remerciements reçus 0
Proverbes nouveaux
- sacria
- Membre elite
-
cheyenne;20087 écrit: chefti!!! je doute que krédence soit algérien:icon_mrgreen:
mdrrrr... pourquoi tu dis ça ? :S_Je_sors:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
déja qu'il considére la femme comme un cadeau c'est gentil maintenant qui choisit l'autre on va négociersacria;20091 écrit: mdrrrr... pourquoi tu dis ça ? :S_Je_sors:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu viens d'egratigner la fierte de mes origines de Constantine,chaoui,et algerienne
cheyenne;20087 écrit: chefti!!! je doute que krédence soit algérien:icon_mrgreen:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
T'as pas tout a faire tort non plus,et ce dans un autre sens
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;20109 écrit: Dear Cheyenne,
Tu viens d'egratigner la fierte de mes origines de Constantine,chaoui,et algerienne
non krédence je ne veux surtout pas toucher à tes origines j'ai dit ça pour rire parce que de nos jours c'est rare de trouver un gars en particulier algérien qui dira que la femme est un cadeau....
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
D'abord la premiere femme qu'un homme connait c'est bien sur sa mere,c'est le 1ere amour de notre vie.
Donc l'immense amour que l'on voue a sa mere,sachant que c'est une femme,c'est sur que c'est un precieux cadeau de Dieu.
On ne se rend compte de cela ,que quand on les perds.(les parents bien sur,surtout la mere)
Donc par extension,toutes les femmes sont des cadeaux de Dieu.
Je ne sais pas quel genre d'algerien tu connais,mais j'en connais beaucoup qui sont sympas,sensibles,et senses.
cheyenne;20130 écrit: non krédence je ne veux surtout pas toucher à tes origines j'ai dit ça pour rire parce que de nos jours c'est rare de trouver un gars en particulier algérien qui dira que la femme est un cadeau....