pour rire

Plus d'informations
12 Oct 2012 21:32 #126301 par ahmeddamien
pour rire a été créé par ahmeddamien
les modes de vie
sous vie...
sur vie...

ya le mode"je tiens le mur"classique mais qui ne se démode pas...
acroupi dos au mur,mais attention dos rond egal scoliose.

ya le mode rami domino,toujours accroupi mais plus confort
un simple parpaing ou mieux un bancc pour le fessier...

ya le mode lansej,plus fatigant arpentant les avenues avec le fameux petit dossier a la main...
au plus le dossier devient épais,au plus vous etes pret du but et vous pourrez bientot reprendre le mode rami.

ya le mode sportif,vous passez le suvet et les chaussures nikeair et vous vous installez en fumant une cigarette
a la terasse du café...

ya le modèle cabas...un joli sac en plastic tressé avec 2 manches en plastic dur que vous balladez avec vous...
un peu plus démodé...

ya le mode "courtier" vous vous mettez sur la place ,un dossier est parfois signe de sérieux et vous
faites dans le bon tuyau...

ya le mode"soufi" vous prenez un tambourin ou une gamelle ,vous vous baladez en tapant dessus...ca nourrit son homme

ya le mode "blouson jaune",inégalable...un vieux manche a balai et vous restez a coté des carossas...

ya le mode salafi un peu plus fatigant...les nikeair aussi,une jelaba de votre petit frere et ne vous rasez plus ...
c est le creneau magasin de jelaba,vetement "grfffa" ou parfumeur a seringue...

ya le mode "flexi" un petit magasin,pas de costume necessaire et vous ne remuez que le petit doigt...
"jte flexi combien mon frere"

ya le mode je travaille a la mairie..........un des plus cool.........vous pouvez ramener les gosses au bureau

ahh et ya le mode cyber....ahhhhh que tu es belle ma blonde....je n aime que toi.....

ya le mode policeman
vous squattez un coin avec une jolie jeune fille
au pire vous etes de mauvaise humeur vous arretez les bagnoles
ya meme une prime maquillage

ya le mode paysan....vous retournez la terre...semez du blé et moissonnez 15 j de boulot ou les zitouns....lol

et apres yen a qui disent ya pas de boulot au bled

zarmahhhhhhhhhhh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2012 13:10 #126302 par Nour-Neg
Réponse de Nour-Neg sur le sujet pour rire
Toutes les catégories de la société algérienne sont présentes ici vraiment c'est drôle hhh merci beaucoup :p

Plus d'informations
13 Oct 2012 13:45 #126303 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet pour rire
T'as oublié personne j'espère, faudrait pas qu'il y ait de jaloux lol.
En tout cas, c'est bien décrit et à peine caricatural ...

Plus d'informations
13 Oct 2012 17:10 #126304 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet pour rire
lol
le modèle étudiant qui étudie pas
lol
look loft story...ou bab 70.....
j ai visité la fac de commerce
presque un dancing

sauf exceptions...lol

Plus d'informations
18 Oct 2012 13:33 #126305 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet pour rire

Nour-Neg;116787 écrit: Toutes les catégories de la société algérienne sont présentes ici vraiment c'est drôle hhh merci beaucoup :p

pas vraiment toutes les catégories sont présentes ici, y a un autre mode que j'ai vu avec mes propre yeux !! c'est s’allonger sur son tapis à coucher ( frèche ) dehors et pas sur le trottoir mais wallah sur la route goudronnée et c'est pas au douar mais dans une grande ville sur une rue semi-active, ... alors vous dites quoi la !!! ?? une nouvel façon de matter à l'aise les gens !!

Plus d'informations
18 Oct 2012 13:35 #126306 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet pour rire

rycerz;117443 écrit: pas vraiment toutes les catégories sont présentes ici, y a un autre mode que j'ai vu avec mes propre yeux !! c'est s’allonger sur son tapis à coucher ( frèche ) dehors et pas sur le trottoir mais wallah sur la route goudronnée et c'est pas au douar mais dans une grande ville sur une rue semi-active, ... alors vous dites quoi la !!! ?? une nouvel façon de matter à l'aise les gens !!

ça permet de changer d'angle de vue :lol:

Temps de génération de la page : 0.072 secondes