Ces millionnaires radins

Plus d'informations
29 Déc 2008 03:34 #18526 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Ces millionnaires radins
Tu as lu l'information il y a 1 mois,tu ne dis pas ou ?

Si c'est sur ce forum,ou ailleurs,si c'est le cas,postes le lien au lieu de baragouiner

Tu ne fais pas mieux,tu ne fais que parloter.

Quand tu vois le meme sujet ailleurs.signales-le c'est tout,sans faire de commentaire debile sans grand effet.

S'il y a sujet qui date d'il y a 150 ans qui n'a pas ete poste sur ce forum,il a toujours une place dans la rubrique histoire.

Si c'est sujet qui date de 4 mois et qui est toujours d'actualite,cet article peut completer un debat deja lance.

Je vois que tu as un probleme,que tu n'arrives pas a expliquer correctement,

Je ne vois pas ce que tu veux dire,a quoi bon poster des navets comme le tiens sur ce sujet.

T'as lu l'information,il y a un mois ??

Et alors ??

C'est la fin du monde ??

Apres toi,le deluge ??

Quoi encore ??

Guimi;20511 écrit: J'ai lu l'information il y a 1 mois.

Y a marre des sujets sur tout et n'importe quoi surtout quand ceux ci sont vieux !
:greve: :greve: :greve: :greve: :greve:

Entre la gamine qui est funny car elle lace ses chaussures où je ne sais qu'elle bêtise.

Il existe déjà un sujet ayant pour titre Vidéo marrante.

Tu pollues le forum ! :shok:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 13:34 #18527 par PiPirou
Réponse de PiPirou sur le sujet Ces millionnaires radins

kredence;20533 écrit: Tu as lu l'information il y a 1 mois,tu ne dis pas ou ?

Si c'est sur ce forum,ou ailleurs,si c'est le cas,postes le lien au lieu de baragouiner

Tu ne fais pas mieux,tu ne fais que parloter.

Quand tu vois le meme sujet ailleurs.signales-le c'est tout,sans faire de commentaire debile sans grand effet.

S'il y a sujet qui date d'il y a 150 ans qui n'a pas ete poste sur ce forum,il a toujours une place dans la rubrique histoire.

Si c'est sujet qui date de 4 mois et qui est toujours d'actualite,cet article peut completer un debat deja lance.

Je vois que tu as un probleme,que tu n'arrives pas a expliquer correctement,

Je ne vois pas ce que tu veux dire,a quoi bon poster des navets comme le tiens sur ce sujet.

T'as lu l'information,il y a un mois ??

Et alors ??

C'est la fin du monde ??

Apres toi,le deluge ??

Quoi encore ??

Il dit que tu polues le forum alors que il donne que tes commentaires sans importance.

si tu savais l'info t'aurais du la mettre non???:nahess::nahess::nahess:

Plus d'informations
29 Déc 2008 13:44 #18528 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Ces millionnaires radins
PiPirou,c'est vrai,non ?

Certains parlent pour ne rien dire.il peut signaler ce truc sans en faire une affaire d'etat.

C'est comme si c'etait la fin du monde,ce n'est vraiment pas elle ou lui de dire si je pollue ou pas.

Vu le nombre et la qualite reduite de ses postings,je ne vois pas ce qui lui donne le droit de porter des jugements sur les autres.

PiPirou;20584 écrit: Il dit que tu polues le forum alors que il donne que tes commentaires sans importance.

si tu savais l'info t'aurais du la mettre non???:nahess::nahess::nahess:

Plus d'informations
29 Déc 2008 13:51 #18529 par PiPirou
Réponse de PiPirou sur le sujet Ces millionnaires radins

kredence;20589 écrit: PiPirou,c'est vrai,non ?

Certains parlent pour ne rien dire.il peut signaler ce truc sans en faire une affaire d'etat.

C'est comme si c'etait la fin du monde,ce n'est vraiment pas elle ou lui de dire si je pollue ou pas.

Vu le nombre et la qualite reduite de ses postings,je ne vois qui lui donne des droit pour porter des jugements sur les autres.

Avec toi a 1000%

Temps de génération de la page : 0.058 secondes