Aid Ad’ha 1433/20

Plus d'informations
15 Oct 2012 20:06 #126205 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Aid Ad’ha 1433/20

yasmi;117246 écrit: Moi aussi, j'allais même annulé une mission mais du coup je suis perdue...
T'as eut l'info ou Mekrouda ?

Quelqu'un qui l'a annoncé sur un autre forum...comme j'ai pas de télé et que je ne trouve pas l'info ailleurs, je sais plus!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2012 20:11 #126206 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Aid Ad’ha 1433/20

dahmane1;117248 écrit: Quand j’ai dis que c’est le vendredi, c’est selon mes calculs lol. A croire tes calculs, les miens sont très proches, et j’ai dû faire une erreur quelque part…n’har ma yeddi maydjib lol sauf que le kebch sera sacrifié un jour plutôt et la fête est avancée, el weqte maydji el khir yafa3 déjà que je suis impatient d’arriver à ce jour lol

Mais c’est quoi le qordach ?
Salam makrouda
Salam FAM

bein, d'après les calculs de tous, c''était pour le vendredi, mais là quelqu'un est super content car on annonce l'aid pour jeudi, du coup il y aura le long week-end!!!
je compre plus rien :lol:
bon, el qordach est un instrument pour travailler la laine :D mais son usage pour des circonstances pareilles est différent :lol:

Plus d'informations
15 Oct 2012 20:22 #126207 par ICOSIUM
Réponse de ICOSIUM sur le sujet Aid Ad’ha 1433/20

Mekrouda;117253 écrit: bein, d'après les calculs de tous, c''était pour le vendredi, mais là quelqu'un est super content car on annonce l'aid pour jeudi, du coup il y aura le long week-end!!!
je compre plus rien :lol:
bon, el qordach est un instrument pour travailler la laine :D mais son usage pour des circonstances pareilles est différent :lol:

Pas mal cette photo, mais là tu as le maghzel en plus,
I:icon_wink:

Plus d'informations
15 Oct 2012 20:29 #126208 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Aid Ad’ha 1433/20

Mekrouda;117250 écrit: Quelqu'un qui l'a annoncé sur un autre forum...comme j'ai pas de télé et que je ne trouve pas l'info ailleurs, je sais plus!!!

Donc c'est pas sure alors.
A mon avis c'est vendredi ...

Plus d'informations
15 Oct 2012 20:38 #126209 par ICOSIUM
Réponse de ICOSIUM sur le sujet Aid Ad’ha 1433/20

yasmi;117266 écrit: Donc c'est pas sure alors.
A mon avis c'est vendredi ...

a en croire ce site, c'est bien le 25,....... si tu changes de pays et tu mets Algerie c'est le 26, ........... rigolo

Plus d'informations
15 Oct 2012 20:43 #126210 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Aid Ad’ha 1433/20

Mekrouda;117253 écrit:

Merci Mekrouda pour cette photo ! Elle me rappelle ma mère et tout le plaisir qu'elle trouvait dans le travail de la laine !

Temps de génération de la page : 0.503 secondes