- Remerciements reçus 0
breakdown..............
- nassim73
- Membre platine
-
ouff il ete assez fort pour moi ave le FOU d un cote et lui de l autre
enfin break ne reviens pas stp tu me rendras heureu comme un FOU , encore le fou
bref yallah j ai besoin de toi pour me venger sur GRE et la Terre et surout dahmane la raison
breakdown ne me laisse pas seul sinon tu sais ...................
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73 si le fou est moi alors je te signale que seuls les fous sont sincères dans ce qu'ils disent ( pas de sentiments, pas d'arrieres-pensées ni de calculs )
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;115999 écrit: icosium à tout compris n'est-ce pas break?
nassim73 si le fou est moi alors je te signale que seuls les fous sont sincères dans ce qu'ils disent ( pas de sentiments, pas d'arrieres-pensées ni de calculs )
je suis seulement fou de yasmi mais je ne suis pas le FOU DE TASMINE , oui bel je suis sincere et je dis ce que je pense meme si je ne suis pas d accord avec tt ce que tu dis
mais nous avons besoin tt les deux de break pas au sence anglais mais de la personne
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;116000 écrit: je suis seulement fou de yasmi mais je ne suis pas le FOU DE TASMINE , oui bel je suis sincere et je dis ce que je pense meme si je ne suis pas d accord avec tt ce que tu dis
mais nous avons besoin tt les deux de break pas au sence anglais mais de la personne
comme icosium je sais que break est là c'est à lui de confirmer ou non
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Comme tu vois, ta présence 'parlante' parmi nous est souhaitée par plusieurs, qu'attends-tu pour nous honorer de tes paroles
Amitiés
Gré