Etes-vous fourmi ou cigale ?

Plus d'informations
05 Oct 2012 19:03 #125573 par ahmeddamien
j ai trouvé le titre de ce test marrant
faites le si ca vous dit
et dites votre résultat

salam

Tests de personnalits rigolos pour mieux se connatre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2012 19:06 #125574 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Etes-vous fourmi ou cigale ?
mon résultat

Vous et l’argent c’est une histoire passionnelle...

...faite de ruptures brutales et de découverts impressionnants. Votre devise serait : " Si en plus d’être pauvre, il fallait se priver ! ". La banque n’est pas votre tirelire, elle est là pour vous rendre la vie plus facile en vous prêtant l’argent que vous n’avez pas. Vous ne comprenez rien à la bourse et n’avez pas n’ont plus de notion d’épargne. Quant à la retraite… En revanche vous savez emprunter et jongler pour rembourser (en retard). Vous êtes la cigale type. Méfiez-vous qu’un jour les fourmis (et les banquiers) ne vous ouvrent plus la porte.

c est un peu vrai lol

Plus d'informations
05 Oct 2012 19:12 #125575 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Etes-vous fourmi ou cigale ?
Bravo ! Vous avez trouvé l’équilibre.

L’argent c’est important et vous ne voulez pas en manquer. Devoir réclamer ou vous faire entretenir ne vous viens même pas à l’idée. Cependant vous savez parfaitement que le bonheur n’est pas là et vous n’êtes pas d’accord pour tout lui sacrifier et vous saigner aux quatre veines. La vie est courte, il faut en profiter et pour vous le bon cocktail c’est : un brin d’insouciante et de légèreté, quelques coups de folie mais les pieds bien sur terre.

C'est exactement çà, je suis un peu les deux.
çà m'a fait rire que se soit en francs lol. Ce test date de quand ?

Plus d'informations
05 Oct 2012 19:16 #125576 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Etes-vous fourmi ou cigale ?
salam Ahmed

voila mon résultat : Bravo ! Vous avez trouvé l’équilibre.
L’argent c’est important et vous ne voulez pas en manquer. Devoir réclamer ou vous faire entretenir ne vous viens même pas à l’idée. Cependant vous savez parfaitement que le bonheur n’est pas là et vous n’êtes pas d’accord pour tout lui sacrifier et vous saigner aux quatre veines. La vie est courte, il faut en profiter et pour vous le bon cocktail c’est : un brin d’insouciante et de légèreté, quelques coups de folie mais les pieds bien sur terre.

c'est toi qui leur a dis que mon pseudo c'est TERRE ????? :moutdahk::moutdahk::moutdahk::moutdahk:

au fait Ahmed renvois moi le lien sur la mouche de tes haricots ,j'ai effacé sans le vouloir
aussi dis moi comment faire pour envoyer un MP
merci

je me déconnecte car je suis cassée ,je regarderai demain ta réponce MERCI

Plus d'informations
05 Oct 2012 19:22 #125577 par ahmeddamien

la terre;115457 écrit: salam Ahmed

voila mon résultat : Bravo ! Vous avez trouvé l’équilibre.

c'est toi qui leur a dis que mon pseudo c'est TERRE ????? :moutdahk::moutdahk::moutdahk::moutdahk:

au fait Ahmed renvois moi le lien sur la mouche de tes haricots ,j'ai effacé sans le vouloir
aussi dis moi comment faire pour envoyer un MP
merci

je me déconnecte car je suis cassée ,je regarderai demain ta réponce MERCI

salam
tu clic sur mon nom
et apparait
mp

la mouche voyons.............

Résultats Google Recherche d'images correspondant à www.inra.fr/hyppz/IMAGES/7032124.jpg

moi aussi crevé ce soir
lol

Plus d'informations
05 Oct 2012 19:25 #125578 par ahmeddamien

yasmi;115454 écrit: Bravo ! Vous avez trouvé l’équilibre.

C'est exactement çà, je suis un peu les deux.
çà m'a fait rire que se soit en francs lol. Ce test date de quand ?

peut etre des francs suisses
lol
salam

Temps de génération de la page : 0.069 secondes