- Remerciements reçus 0
les passe temps
- yasmi
- Membre platine
-
fou-de-tasmine;114812 écrit: tiens toi bien...
les maths!!...oui les maths!!...
rien n'est plus beau que de resoudre une equadiff sans solution evidente.
C'est pour çà que çà te rends dingue lol, je te voyais plus poète que matheux. Gré va être contente de savoir qu'elle n'est pas la seule.
Simrane;114979 écrit: En Ce moment et surtout début d'Automne je marche environ une heure surtout tôt le matin , sinon entre lecture , Tv(série Policière) , surfer , je tricote j'aime beaucoup
Ma mère nous tricotais des bonnets et des écharpes avant. Maintenant on les achète lol.
C'est bien de diversifier ses passe temps.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Simrane
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Simrane;114986 écrit: Le crochet c'est mon loisir daté depuis 2010 grace à une voisine , elle fait des trucs avec ses mains machallah , c un anti stress je t'assure
J'en vois certaines dan sles transports en faire. C'est toute une technique et çà te permets de te concentrer
sur quelque chose. Avec l'arrivée de l'hiver , t'en auras des trucs à tricoter Simrane.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Simrane;114986 écrit: Le crochet c'est mon loisir daté depuis 2010 grace à une voisine , elle fait des trucs avec ses mains machallah , c un anti stress je t'assure
SALAM SIMRANE
ca me rappelle ma grand mere
elle faisait des chaussons au crochet
pour tous ses peits enfants
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'aime bcp les balades nocturnes, la mer, la foret...ahmeddamien;114683 écrit: qu'aimez vous faire en dehors de votre boulot et votre vie familiale???????
..........
eh bien, bekri, quand j'étais plus jeune, mes passes-temps étaient plutot "feminins", comme tricoter, broder, lire...
mais ces derniers temps, c'est à peine si je lis un ptit document, ou difficilement si je me fais une jupe, ou meme un ourelet...
comme je n'ai de temps que le soir, et souvent assez tard...je me contente de qlq rondonnées virtuelles...
Allah yjib lkheir!!!!