- Remerciements reçus 0
Les jeunes Algériens, «très différents» des Algériens de France,
- la terre
- Membre platine
-
yasmi;114121 écrit: Certains français regardent trop TF1 lol, on est tous forcément délinquants, trafiquant de drogue, des Mohamed Merah ...
cela les étonne toujours quand on réussi.
Pour se faire accepter,certains se renient en changeant de nom, religion, mais leur tête par contre c'est plus difficile lol.
En gros comme on dit: arabe tu resteras même si tu t'appelles colonel Ben Daoud.
salam yasmi
nous sommes une grande nation ,c'est les musulmans et arabes qui ont fait progressé la medecine !
les chretiens n'avaient pas le droit de disséqué un corps humain alors que l'islam autorisé la recherche !
les matchs ,l'agriculture,...ect
colonel Ben Daoud mais FIER de l'être
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;114123 écrit: c'est vrai qu'on "passe" mieux si on quand on dit qu'on est kabyle:lol:
Les médias français d'ailleurs pour Zidane disent toujours d'origine kabyle et jamais algérienne lol.
Ils contribuent à cette différenciation,même les kabyles de France.
On me prends souvent pour une kabyle voire même bretonne, italienne, filles des pays de l'Est.J'ai eut le droit à tout.
Je me souviens qu'un écossais avait été stupéfait quand je lui ai dit que j'étais algérienne, pour lui on est censé tous avoir le teint
basané lol. Je me suis dit mon Dieu, si tu vas en Kabylie et que tu vois une blonde aux yeux bleu, tu vas faire une syncope lol.
J'ai trop blablaté ... :icon_mrgreen:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au passé...
la terre;114129 écrit: salam yasmi
nous sommes une grande nation ,c'est les musulmans et arabes qui ont fait progressé la medecine !
les chretiens n'avaient pas le droit de disséqué un corps humain alors que l'islam autorisé la recherche !
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;114129 écrit: salam yasmi
Salam Terre,oui c'est sur.Mais comme le dit Gré c'était avant. Depuis on est à la traine
dans tous les domaines sauf la connerie, là on est champion héla.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;114134 écrit: euuuh... à conjuguer au passéTerre
au passé...
allez ...on va dire au futur proche :icon_smile: pour remonter le moral