- Remerciements reçus 0
Apprendre le kabyle
- M'siquine
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;113920 écrit: oui Msiquine:)
Tabelballa est d'abord une curiosité pour tout visiteur de notre grand Désert ! Elle abrite nombre de monuments historiques et de sites naturels uniques au monde ! Son dialecte mérite l'attention de chercheurs qui doivent se pencher sur son origine ! A ma connaissance un très ancien inspecteur d'académie de Béchar a fait une thèse sur cette région mais je n'ai jamais eu l'occasion de la lire ! Je ne sais pas si elle a été publiée ou non !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fou-de-tasmine;113929 écrit: j'ai pas besoin...
- le fou
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je ne refuse jamais un conseil....au_gré_du_vent;113934 écrit: Retour à l'envoyeur...
et je prie Dieu qu'il me 7awwil ila a7sani 7aal....
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
VA donc au post 'tour au desert" et répond aux attentes:)
M'siquine;113935 écrit: Tabelballa est d'abord une curiosité pour tout visiteur de notre grand Désert ! Elle abrite nombre de monuments historiques et de sites naturels uniques au monde ! Son dialecte mérite l'attention de chercheurs qui doivent se pencher sur son origine ! A ma connaissance un très ancien inspecteur d'académie de Béchar a fait une thèse sur cette région mais je n'ai jamais eu l'occasion de la lire ! Je ne sais pas si elle a été publiée ou non !
- le fou
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fallait rien dire ça aurait été mieux...sinon dis le...au_gré_du_vent;113937 écrit: et là, je me retiens de dire un proverbe arabe...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fou-de-tasmine;113941 écrit: fallait rien dire ça aurait été mieux...sinon dis le...